- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s04 -03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04 -03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2016
8h05
2 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04 -03
10 jours de fonctionnement correct puis erreur S04-03.....appels au 3900 multiples...rdv avec technicien hier qui nest jamais venu ..Auriez vous des pistes rapides avant que je resilie ? Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2016
8h35
2 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 -03
bonjour @jmh2706
voir ici
à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,tu as la possibilité de tchatter avec un conseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-10-2016
9h32
2 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 -03
Bonjour @jmh2706
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !