- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s57
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur TV. Au démarrage il se lance, fait des tests de configuration puis m'affiche le code erreur S57. Comme si cela ne suffisait pas, il affiche ensuite un code erreur S55. Parfois il m'affiche même d'autres codes erreur.
J'ai fais ce qu'on m'a dit taper erreur S57 et S55 dans le moteur de recherche pour savoir comment résoudre ce problème et rien. J'ai même essayé d'enlever la carte TV, de débrancher le décodeur, de le réinitialiser, débrancher la box et même réapparailler la télécommande.
Rien y fait, j'ai toujours ces codes erreurs qui s'affichent l'un après l'autre et ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, dès qui'l y a une mise à jour j'ai ce même problème.
Cela devient définitivement agaçant.
Quelqu'un aurait -il une solution à ce problème trop récurrent ? Merci ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s57
bonsoir @caramel007
voir ici
après l'ouverture de la page,une petite fenètre bleue s'ouvrira à droite clic dessus pour un chat avec un conseiller
cdt