- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s57
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s57
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2018
20h25
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s57
Bonsoir à tous
je rencontre une erreur s57 suite à une configuration qui n'aboutit pas
j'ai déjà réinitialisé mon décodeur mais j'ai toujours le même problème
quelqu'un aurait une solution
merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2018
20h51
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s57
bonsoir @thepelican09
si tout a été fait sans résultat il faudra contacter le service client pour un échange
sinon,vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue,clic pour un chat avec un conseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin