- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur t01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur t01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur t01
Bonsoir, j ai beau tout essayer cela ne marche pas. Appairage en appuyant sur t, debrancher la livebox play et le décodeur. Au redémarrage ca recommence ma telecommande n est pas reconnue. J ai deja changé les piles. Ma telecommande a deja ete changée une fois pour le même problème. Si vous pouvez m aider. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur t01
Bonjour dom91,
Pouvez-vous réinitialiser votre decodeur? voir
Merci de nous informer du résultat.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur t01
Bonjour
Pour reinitialiser il me faut une telecommande valide et comme la mienne ne fonctionne pas je n ai pas de solution. J arrive sur l ecran du décodeur mais je ne peux sélectionner reinitialiser.
Je cherche toujours de l'aide...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur t01
Si un technicien orange pouvait me répondre avant que j appelle l assistance au tel cela m arrangerait. Je crois que je vais être bonne pour me déplacer chez orange cet après midi...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur t01
Bonsoir dom91,
si vous avez un smartphone ou une tablette, vous pouvez télécharger l'application TVcommande.
Ceci vous permettrait d'effectuer la réinitialisation du décodeur préconisée par roberto13.
Yannick.