Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur t01

Cyrcos
contributeur
2 677  

erreur t01

Bonsoir,

Ma box ne reconnait plus ma télécommande et je suis donc bloqué sur la page d'affichage erreur t01.

J'ai essayé la reconnaissance de la télécommande en appuyant 3 secondes sur la touche T. Ca ne fonctionne pas.

Changer les piles. Ca ne fonctionne pas.

Eteindre le décodeur mais aussi la box internet. Ca ne fonctionne pas.

Je reste bloqué sur cette page sans même pouvoir changer de chaînes ... help c'est bientot la coupe du monde !!

Merci de votre aide,

Cyril.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 587  

Re : erreur t01

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la nouvelle version, jai eu le même problème.

J'ai redémaré mon installation, réinitialiser le décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Puis fait la manip que vous indiquez.

Cyrcos
contributeur
2 544  

Bonjour merci la réponse mais ma télécommande ne fonctionne plus alors je ne peux même pas lancer l'initialisation de la box ...

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 513  

Bonjour,

Oups, j'ai essayé avec l'application "télécommande",, mais elle ne marche pas après un appui long sur TV- pour descendre dans le menu jusqu'à réintialaisation...

Désolé, j'avois oublié ce détail...

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 463  

Bonsoir Cyrcos,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

Arthurina
contributeur occasionnel
2 413  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, ma télécommande ne fonctionne plus depuis hier soir, sans raison. Décodeur télé réinitalisé hier soir et piles neuves ce matin, exécution de la procédure expliquée sur orange sans changement (avec erreur T01) . Merci de me tenir informée, ados, roland garros etc...  merci

Arthurina
contributeur occasionnel
2 379  

Pour information, j ai contacté ce soir le 3900. Suite à une attente de 10 min, on m'indique qu il y a du monde et que je dois aller sur orange.fr, ce que j avais déjà fait avant !!! puis on me coupe la communication !!

pourquoi m avoir fait attendre 10 min, et comment vais je avoir une réponse sur ce problème....

La télé est complètement masquée par le cadre blanc orange panne T01 appuyer sur T... et donc impossible de changer manuellement sur le décodeur tv. Je compte sur orange.fr à présent !!!

Doucette
contributeur
2 370  

Ma box reste bloquée erreur TO1
Malgré tous les essais recommandés plus rien ne fonctionne
Après 1semaine d'installation et d'abonnement
Bravo la Livebox d'orange
Arthurina
contributeur occasionnel
2 342  

Hier soir après mon épisode 3900 (voir message ci dessus), je suis allée sur le chat de l'assistance orange : rapide et efficace (quand on arrive bien sur le chat, j'ai toujours détesté le site orange  ). Après analyse avec la conseillère de mes actions effectuées précédemment avec ma commande, il s'avère que cette dernière est hs et je vais la remplacer ce jour dans une boutique orange, j ai un code d'échange. Voilà! rapide et efficace et ce soir Orange m'appellera pour voir si mon problème est réglé. J'espère que la panne vient bien de cela ! mais concernant le contact rapide, je conseille le chat, c'est la 2e fois que j'utilise ce mode de communication et la présence d'un conseiller (conseillère dans mon cas  ) est très rapide. 

Affaire à suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne