- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur t01
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur t01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur t01
en tentant de reconnecter ma telecommande , l erreur t01 reste affichée sur le decodeur et la telecommande n est toujours pas reconnue malgrés remplacement des piles , appuie long sur la touche T et appuie simultané 0 , p+,veille
rien n y fait , mon decodeur ne me sert a rien aujourd hui , heureusement que le hertzien est plus fiable.
que faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur t01
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
Faire les manips indiquées
Si pas OK accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur t01
Bonjour @brxmic,
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de ournée.
Chantal