- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur t105
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur t105
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur t105
bonjour il mes impossible de profité de mes 3 mois gratuit pour ocs , le code d'erreur t105 s'affiche..
voici mes information systeme..merci de votre reponse
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL6 octobre 2018, 23 h 02 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL04 j 19 h 58 m 53 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante15656 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante51384 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
bonsoir @digikore
cela ne devrait pas poser de problème,vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
t105
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
je ne vois aucune vignette en bas a droite pour un chat avec un conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
Bizarre car ce code erreur n'est pas répertorié chez Orange. https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Sinon a quel moment apparait ce code ? En faisant quoi ? Mets nous un peu plus de détails STP.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
re @digikore
c'est une erreur de débit faible mais d'après tes infos cela ne devrait pas poser de problème ou alors le bouquet n'est pas activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
re @digikore
pour la vignette il faut etre sur pc et éventuellement désactiver ton bloqueur de pub,elle ressemble à celle ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
le code apparait aprés que je selectionne dans mon menu ""bouquet ciné serie 3 moi offert"" ça me remet la tv et je vois en haut a droite trois carré qui défile comme si il telechargé puis le message d'erreur apparait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur t105
re @JuanLucas38
il n'apparait pas c'est un code de service
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/erreur-technique-CODE-SERVICE-T105/td-p/1527435