- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2014
11h08
1 083  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client
Bonjour,
Je suis passé à la fibre play il y a quelques mois et en cliquant dans un mail de Sosh avertissant de l'arrivée d'une facture, je me suis retrouvé sur une espace client fibre, où il n'y avait qu'un seul de mes contrats (Sosh). En essayant d'inscrire sur ce site tous mes contrats (Internet, ligne fixe…) je suis retombé sur mon espace client historique, celui d'avant la fibre.
Serait-il possible d'avoir un seul espace client ? Et si c'est possible, comment passer de l'ancien au nouveau ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2014
12h04
1 067  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client
Bonjour,
Vous connectez-vous à l'espace client avec l'adresse de messagerie principale indiquée dans votre courrier de bienvenue fibre....?