Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre et ou sans tv

Coléus
contributeur
972  

fibre et ou sans tv

Bonjour,

Je souhaiterai installer la fibre et donc changer mon offre chez orange..

J'ai une télé qui fonctionne avec un décodeur et c'est aussi un enregistreur. La réception se fait par rateau et  parfois nous n'avons pas de réception ou alors l'enregistrement n'est pas bon(image fixe, pas d'image...)

Si je prends l'option tv d'orange, est-ce que je peux toujours utiliser ma télé? mon enregistreur ne serait donc plus utile?

Est-ce que la réception et l'enregistrement seront de bonne qualité?

En fait, j'aimerais être sûr que l'option Tv orange améliorera ma réception et mon enregistrement  sur la Tv, avant de prendre cette offre (plus chère).

J'espère avoir été claire dans ma demande...

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: fibre et ou sans tv

salut @Coléus 

rien ne t'empêchera d'utiliser ta TV en TNT comme actuellement mais ce ne sera pas forcément utile puisque le décodeur TV fera tout ça en bien mieux, et pas besoin de l'antenne

en revanche, ta TV doit être en HDMI

la réception comme l'enregistrement seront en effet de bien meilleure qualité qu'actuellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coléus
contributeur
939  

Merci bcp pour ta réponse rapide, Fredolerouge

Coléus
contributeur
533  

Bonjour,

Je viens de vérifier, et la TV à laquelle je pensais n'a pas de HDMI. J'en ai une autre avec HDMI.

Si je prends fibre + option tv d'orange, cela ne fonctionnera que sur la TV avec HDMI. Et l'autre tv?

Est-ce qu'elle continuera de capter avec l'antenne rateau + décodeur-enregistreur TNT?

Est-ce qu'on peut avoir les 2, une tv qui capte avec la fibre et une autre avec le rateau?

Merci d'avance pour la réponse. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
514  

salut @Coléus 

pour la TV sans HDMI, il faudra passer par l'antenne via l'adaptateur TNT et oui, ça continuera à fonctionner

rien ne t'empêchera de mettre le décodeur sur la TV avec HDMI et laisser l'autre comme actuellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne