Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre optique orange

bonnat69
contributeur occasionnel
926  

fibre optique orange

mon immeuble a ete fibre il y a 2 ans par sfr mais non raccorde au reseau local , j'habite BRON 69500 depuis la fusion sfr numericable  plus de nouvelle, il serai bon qu'orange prenne la releve assez vite je l'espere

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
917  

Re : fibre optique orange

Bonjour

 

pour ce faire, il faudrait que l'assemblé générale des copropriétaires(ou le conseol syndical) dénonces le contrat avec sfr et vote en assemblée générale une demande de fibrage verticale(de l'immeuble) par orange, depuis peut, il est possible de le faire par le conseil syndical, ce qui évite d'attendre la prochaine assemblée. Orange ne viendra pas tant que personne ne leurs aura demandé.:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
bonnat69
contributeur occasionnel
909  

Re : fibre optique orange

merci ,mais qu'est ce que le fibrage verticale ?

coolbreeze
star
star
904  

Re : fibre optique orange

c'est installer la fibre dans l'immeuble, contrairement au fibrage horizontal qui est de fibrer le quartier ou la ville:smileyhappy:

 

voici un lien vers la carte de deploiement de la fibre orange, tapez votre adresse, et vous verrez si la fibre est dispo dans votre lieu d'habitation

 

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
bonnat69
contributeur occasionnel
892  

Re : fibre optique orange

notre immeuble est deja fibre depuis 2 ans par sfr ,malheureusement d'apres le site orange que vous m'avez conseille notre quartier n'est pas raccorde

coolbreeze
star
star
885  

Re : fibre optique orange

alors il va falloir prendre votre mal en patience malheureusement:smileysad:

comme je l'ai fait pendant deux ans

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
bonnat69
contributeur occasionnel
876  

Re : fibre optique orange

Coolbreeze ,je vous remercie de l'attention que vous avez accordé a mon probleme j'espere qu'il sera resolu assez vite, merci

coolbreeze
star
star
868  

Re : fibre optique orange

Bonjour vu la carte de déploiement, effectivement je pense que cela va aller assez vite, mais si sfr à fibré l'immeuble est tout laissé à l'abandon, il y aura à coup sûr des problèmes de raccordement quand le moment viendra (route optique etc).
Car au moment où orange pourra vous raccorder, ils devront demander des informations à sfr et ça c'est pas gagné.
Vous avez tout à fait la possibilité de demander à orange de se poser en opérateur d'immeuble (fibrage verticable) car sfr avait 6 mois après la signature de la convention avec votre syndic pour vous proposer une offre commerciale, s'ils ne l'ont pas fait, le conseil syndical peut dénoncer cet accord avec l'aide du syndic par lettre recommandée avec accusé de réception.
Et ensuite demander une nouvelle convention de raccordement à orange.
Votre conseil syndical peut joindre ce numéro
0800 38 38 84 c'est la hotline fibre d'orange pour les syndics et les propriétaires voulantvoulant des informations, laissé le message vocal finir et taper 4,vous aurez alors une personne qui sera à même de vous aider


En espérant avoir été clair,et vous avoir aidé.

Si la solution vous convient, merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autres utilisateurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne