Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre optique

janclo
contributeur occasionnel
780  

fibre optique

nous venons d'installer le nouveau decodeur sagem pensant que le problème venait de lui

mais tous les jours de 18h 18h30 19 et 20h l'image tv (tv neuve samsung ecran incurvé) devient des stries de couleurs précédée de tremblements

que faire

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
744  

Re : fibre optique

Bonjour,

@janclo

Cela fait penser à une pertubation éléctrique tel un démmarge de'un gros matériel industriel...
Avez vous une usine proche de chez vous?

Si non, voir cette FAQ:

ssistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qualite-de-l-image-insatisfaisante

Rubrique:

les contenus d'assistance répondant à votre question

janclo
contributeur occasionnel
702  

Re : fibre optique

Merci pour votre réponse sensée et n'ayant pas de moteurs au démarrage, d'usine à proximité, j'ai demandé à ce qu'un technicien orange vienne chez moi

Ce fut fait dans les 48heures (il est rare de trouver une telle disponibilité)

Le décodeur fut remplacé par un slim (comme le pédécesseur) et les plug remplacés d'un coté par un boitier noir en liaison avec ma livebox , le téléphone branché sur la prise téléphonie sans plug

Comme vos explications ces deux techniciens furent clairs dans les réparations effectuées 

Pour moi, nul ne peut remplacer orange (cela fait 16ans que je suis chez eux et conseille à toutes mes relations orange et rien d'autres)

Hello est une réussite car l'entraide est réelle 

merci encore à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne