- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre optique
nous venons d'installer le nouveau decodeur sagem pensant que le problème venait de lui
mais tous les jours de 18h 18h30 19 et 20h l'image tv (tv neuve samsung ecran incurvé) devient des stries de couleurs précédée de tremblements
que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre optique
Bonjour,
Cela fait penser à une pertubation éléctrique tel un démmarge de'un gros matériel industriel...
Avez vous une usine proche de chez vous?
Si non, voir cette FAQ:
ssistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qualite-de-l-image-insatisfaisante
Rubrique:
les contenus d'assistance répondant à votre question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre optique
Merci pour votre réponse sensée et n'ayant pas de moteurs au démarrage, d'usine à proximité, j'ai demandé à ce qu'un technicien orange vienne chez moi
Ce fut fait dans les 48heures (il est rare de trouver une telle disponibilité)
Le décodeur fut remplacé par un slim (comme le pédécesseur) et les plug remplacés d'un coté par un boitier noir en liaison avec ma livebox , le téléphone branché sur la prise téléphonie sans plug
Comme vos explications ces deux techniciens furent clairs dans les réparations effectuées
Pour moi, nul ne peut remplacer orange (cela fait 16ans que je suis chez eux et conseille à toutes mes relations orange et rien d'autres)
Hello est une réussite car l'entraide est réelle
merci encore à tous