Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre orange

manuasse42
contributeur
429  

fibre orange

Bonjour, 

Il y a un mois, j'ai su que mon voisin demeurant dans la même impasse que moi était devenu abonné à la fibre orange. J'effectue alors les démarches afin de m'y abonner  et l'on me réponds que ma ligne est inéligible ( ce qui était le cas pour mon voisin et ce même après avoir été abonné). On me réponds également que c'est la faute de la mairie car il y a peut être un problème avec les adresses. Je contacte alors la mairie qui me donne le numéro de téléphone de la société qui a installé le necessaire pour y avoir accès. Il m'explique qu'au vu de l'implantation de mon voisin et celle de ma maison, il n'y a aucune raison que je n'y ai pas droit.

Je rappelle à nouveau le sevice orange. Je leurs explique mes démarches. Il m'oriente vers un autre interlocuteur qui me donne rendez vous pour l'installation de la fibre. Je crie "youpi". Le jour du rendez vous, aucun installateur. Ma femme qui avait pris un jour de congé (POUR RIEN) contacte le service et reçoit leurs plus plates excuses et s'engage à nous rappeler lrsque nous serons élligibles. Pas de soucis, on attends toujours.

Aujourd'hui, je reviens de l'école et je croise mes voisins. Je charrie l'un d'entre eux en lui disant: " ben alors, elle est où la fibre,". Il me réponds ": eh ben tu dois être le seul à ne pas avoir la fibre. SUr les 5 maisons individuelles, je suis le seul à ne pas avoir la fibre. 

Je rappelle alors le service client qui me dit qu'il ne peut rien faire et qu il va faire remonter l'information. Pourquoi n'est elle pas remontée depuis un mois. Je commence à saturer.

Quand est ce que je vais avoir cette fibre. Je ne comprend pas, je suis un bon client et je paie mes factures .... En plus il me disent au téléphone que mon adresse est inconnue pour eux. Par contre pour m'envoyer des courriers il la connaissent bien. 

J'attends des réponses.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne