- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- fibre orange ?????
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre orange ?????
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2016
17h53
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre orange ?????
publicités mensongères de la part d'orange qui vante ses produits fibres :MAIS RÉSERVES UNIQUEMENT A LA CAPITALE !!! or orange est dans l'incapacité d'installer la fibre ailleurs !!en attendant le reste paie pour les parisiens qui eux profitent de la fibre !!!!seul NUMERICABLE /SFR est capable d'installer la fibre dans le restant de la France !!!!......il faudrait le faire savoir aux restant des français .....
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2016
18h17
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre orange ?????
Bonjour ,
la fibre uniquement à Paris ....c'est faux ! Mais on ne peut pas l'avoir partout , voici la carte .
@
Posté le
04-05-2016
0h59
Modifié le
04/05/2016
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre orange ?????
@taranisteutates a écrit :
publicités mensongères de la part d'orange qui vante ses produits fibres :MAIS RÉSERVES UNIQUEMENT A LA CAPITALE !!! or orange est dans l'incapacité d'installer la fibre ailleurs !!en attendant le reste paie pour les parisiens qui eux profitent de la fibre !!!!seul NUMERICABLE /SFR est capable d'installer la fibre dans le restant de la France !!!!......il faudrait le faire savoir aux restant des français .....
bonjour tout d'abord
ce que tu met est totalement erroné
il m'est arrivé de me rendre dans differentes villes que ce soit la region PACA , le sud ouest , le nord est j'ai pu voir des techniciens effectuant des travaux pôur la fibre et en regardant bien les armoires il y a le logo orange de ce fait la fibre est de partout
d'autre part regarde ICI
quant aux 2 reseaux que tu met (je devrait dire au reseau que tu met) ce n'est pas de la vraie fibre !!
si tu vas sur leur forum tu verras les "bugs" et j'en passe
ces derniers ne sont meme pas capable de resoudre un problème rapidement,
cdt,
keep calm and stay connected ![]()