Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre orange ?????

taranisteutates
contributeur occasionnel
628  

fibre orange ?????

publicités mensongères de la part d'orange qui vante ses produits fibres :MAIS RÉSERVES UNIQUEMENT A LA CAPITALE !!! or orange est dans l'incapacité d'installer la fibre ailleurs !!en attendant le reste paie pour les parisiens qui eux profitent de la fibre !!!!seul NUMERICABLE /SFR est capable d'installer la fibre dans le restant de la France !!!!......il faudrait le faire savoir aux restant des français .....
2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
610  

Re : fibre orange ?????

Bonjour ,

la fibre uniquement à Paris ....c'est faux ! Mais on  ne peut pas l'avoir partout , voici la carte .

@

black-ice
Orange Star
Orange Star
589  

Re : fibre orange ?????

@taranisteutates a écrit :
publicités mensongères de la part d'orange qui vante ses produits fibres :MAIS RÉSERVES UNIQUEMENT A LA CAPITALE !!! or orange est dans l'incapacité d'installer la fibre ailleurs !!en attendant le reste paie pour les parisiens qui eux profitent de la fibre !!!!seul NUMERICABLE /SFR est capable d'installer la fibre dans le restant de la France !!!!......il faudrait le faire savoir aux restant des français .....

bonjour tout d'abord

ce que tu met est totalement erroné

il m'est arrivé de me rendre dans differentes villes que ce soit la region PACA , le sud ouest , le nord est j'ai pu voir des techniciens effectuant des travaux pôur la fibre et en regardant bien les armoires il y a le logo orange de ce fait la fibre est de partout

d'autre part regarde ICI

quant aux 2 reseaux que tu met (je devrait dire au reseau que tu met) ce n'est pas de la vraie fibre  !!

si tu vas sur leur forum tu verras les "bugs" et j'en passe

ces derniers ne sont meme pas capable de resoudre un problème rapidement,

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne