- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : fonction pause ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonction pause ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fonction pause ne fonctionne plus
Bonjour,
au bout de 10 jours de service, la fonction pause de mon décodeur ne fonctionne plus. Après avoir tout débrancher et rebrancher, le problème n'est pas résolu. Même avec l'application, la fonction pause ne fonctionne pas.
Pour avoir parcouru les discussions sur le forum, il s'avère que c'est un problème récurrent et non résolu.
Je demande au techncien de faire au plus vite le dépannage nécessaire, il s'agit d'un service que je paie.
Je précise que lorsque je regarde netflix, la fonction pause marche correctement, donc il ne s'agit pas d'un problème de télécommande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonction pause ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonction pause ne fonctionne plus
bonjour,
cette FAQ n'apporte pas de solution.
Le différé se bloque tt seul à un moment donné pendant le visionnage et impossible de continuer. On ne peu que retourner en arrière ou retourner au direct. En plus, mais ça reste un détail, Orange ne propose que 60 minutes, Numericable par exemple va jusqu'à 120... et sans aucun problème de différé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonction pause ne fonctionne plus
bonjour, encore et toujours le même problème. Le différé se bloque et pas d'autre solution que de revenir au direct.
qqn aurait-il une idée ou solution ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fonction pause ne fonctionne plus
Bonjour,
Nous aussi nous avons le même problème avec la fonction pause, nous venons de changer de télécommande car la précedente ne fonctionnait plus du tout et depuis, impossible de mettre en pause et ceci, même avec l'appli sur android. Nous avons réinitialisé le décodeur mais rien à faire, pas de controle du direct.
Freequet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fonction pause ne fonctionne plus
Bonsoir, nous avons le même problème que vous, la touche pause ne fonctionne plus. Et quand on demande qu'un conseiller nous rappelle, ça rappelle dans les 5 secondes : un message vocal nous dit d'aller sur le site orange.fr ! Bravo l'assistance...
Merci de me dire si vous avez eu une solution à ce problème.
Cath
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fonction pause ne fonctionne plus
Bonjour @pcvma,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fonction pause ne fonctionne plus
Bonsoir,
Cela ne fonctionne toujours pas ainsi que la reconnaissance de clé USB d'ailleurs et quand on veut joindre l'assistance, un test est éffectué avant d'avoir quelqu'un au tél et on fini par vous dire de voir sur le forum.
Vraiment très éfficace l'assistance, si j'avais le choix je changerais d'opérateur, on paye une location pour du materiel qui ne fonctionne qu'a moitié.