Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fonction pause ne fonctionne plus

momo2528
contributeur
5 453  

fonction pause ne fonctionne plus

Bonjour,

au bout de 10 jours de service, la fonction pause de mon décodeur ne fonctionne plus. Après avoir tout débrancher et rebrancher, le problème n'est pas résolu. Même avec l'application, la fonction pause ne fonctionne pas.

Pour avoir parcouru les discussions sur le forum, il s'avère que c'est un problème récurrent et non résolu.

Je demande au techncien de faire au plus vite le dépannage nécessaire, il s'agit d'un service que je paie.

Je précise que lorsque je regarde netflix, la fonction pause marche correctement, donc il ne s'agit pas d'un problème de télécommande.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 427  
oliv1212
contributeur occasionnel
5 416  

Re : fonction pause ne fonctionne plus

bonjour,

cette FAQ n'apporte pas de solution.

Le différé se bloque tt seul à un moment donné pendant le visionnage et impossible de continuer. On ne peu que retourner en arrière ou retourner au direct. En plus, mais ça reste un détail, Orange ne propose que 60 minutes, Numericable par exemple va jusqu'à 120... et sans aucun problème de différé

oliv1212
contributeur occasionnel
5 374  

Re : fonction pause ne fonctionne plus

bonjour, encore et toujours le même problème. Le différé se bloque et pas d'autre solution que de revenir au direct.

qqn aurait-il une idée ou solution ? merci

Freequet
contributeur
4 758  

Re: Re : fonction pause ne fonctionne plus

Bonjour,

Nous aussi nous avons le même problème avec la fonction pause, nous venons de changer de télécommande car la précedente ne fonctionnait plus du tout et depuis, impossible de mettre en pause et ceci, même avec l'appli sur android. Nous avons réinitialisé le décodeur mais rien à faire, pas de controle du direct.

Freequet

pcvma
contributeur
4 062  

Bonsoir, nous avons le même problème que vous, la touche pause ne fonctionne plus. Et quand on demande qu'un conseiller nous rappelle, ça rappelle dans les 5 secondes : un message vocal nous dit d'aller sur le site orange.fr ! Bravo l'assistance...

Merci de me dire si vous avez eu une solution à ce problème.

Cath

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 014  

Bonjour @pcvma,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Freequet
contributeur
4 008  

Bonsoir,

Cela ne fonctionne toujours pas ainsi que la reconnaissance de clé USB d'ailleurs et quand on veut joindre l'assistance, un test est éffectué avant d'avoir quelqu'un au tél et on fini par vous dire de voir sur le forum.

Vraiment très éfficace l'assistance, si j'avais le choix je changerais d'opérateur, on paye une location pour du materiel qui ne fonctionne qu'a moitié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne