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fonctionement VOD
Bonjour,
me concernant je suis effaré de voir autant de bugs lors des consultations des films à la demande, des bugs réguliers après avoir mis en pause une émission ou un film en direct.
allo Houston !!!! oui oui le message vient bien d'orange, et on est bien dans les nuages devant autant de problèmes.
Je suis au bout de ma patience de devoir éteindre sans cesse le matériel pour espérer avoir une chance de regarder le film choisi.
Je paye 100 % des factures et je n'ai pas 100 % des services attendus.
Par contre j'ai 100 % de problème pour avoir un service clientèle à la hauteur.
A bon entendeur, maintenant je ne vais pas me géner pour faire part de mes déceptions sur les forums.
Bonne journée à tous et s'il est encore temps allez voir ailleur, c'est peut être un poil plus chère mais au moins les services seront peut être à la hauteur des facturations.
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Re : fonctionement VOD
@alaincam ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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