Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

forfait coup de pouce

ASSEZ59
contributeur occasionnel
852  

Re: forfait coup de pouce

Merci melet39    pour vos encouragements , je sais que dans la vie, il ya  des choses plus graves  que d 'avoir la tv

mais le fait d'avoir demandé l 'intervention d 'un technicien   qui va me   coûter   89e  m'embête  beaucoup.

Demain, j 'irai à  la boutique Orange.

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: forfait coup de pouce

bonjour @ASSEZ59 

 

qui t'a dit que tu aurais 89€ de frais ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ASSEZ59
contributeur occasionnel
808  

Re: forfait coup de pouce

Bonjour  melet 39

Pour répondre à ta question   , les 89e sont les frais d 'installation par le technicien.  ( inscrit  sur le contrat)

Mais là ma patience est à bout , eniéme  visite chez Orange et  toujours le même résultat erreur sur ma tv.Les conseillers Orange  renvoie  la faute au technicien et vice -versa  et moi, je suis au milieu. Selon, les "conseillers"  les possesseurs d'un forfait "coup de pouce" ne peuvent avoir qu 'un décodeur ancienne génération c 'est  à dire  un IHD92  RECY et le technjcien  qui est venu  m'a dit  non vous demandez    un décodeur TV UHD.

Pour le HD92, le technicien aurait dù refaire tout l 'installation,  un départ de boitier. Tandis qu 'aavec le TV UHD, il n'y qu 'a brancher sur la tv .Naïvement,  j 'ai écouté   le technicien, car je n'y connais rien,   et voilà le résultat , balloter à droite et à gauche   et ne sachant à  qui m 'adresser  pour faire  cesser cette histoire  de fou, alors qu 'il n'en s' agit que d 'un forfait  internet   tv.Les conseillers orange  disent  blanc et  du  côté des techniciens , c 'est noir, Ces gens ne s entendent  pas.   Ils se font la guerre et qui trinquent   les clients.    

Tout cela est est fatiguant   et stressant

 

ASSEZ59
contributeur occasionnel
795  

Re: forfait coup de pouce

Par hazard , je viens de regarder mes factures ,  ce n est pas   89e   mais 153 e   que l on me demande

Michel33990
contributeur
783  

Re: forfait coup de pouce

Normalement le branchement fibre est gratuit (de la rue à la prise). Les 89 euros c'est quand le technicien installe la box et configure le pc. 153 là il doit y avoir autre chose.

ASSEZ59
contributeur occasionnel
762  

Re: forfait coup de pouce

89 e installation   experte

Frais activateur  decodeur  40e

Et la facture  court  du 7/07    au 15/08

Je vais y passer la nuit   , mais je vais contacter le mediateur  des communication   electroniques,   et avant  tout essayer  de contacter  Orange , mais comme maintenant ,  on s 'adresse à une i telligence artificielle,  la partie n 'est pas gagnée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: forfait coup de pouce

bonjour @ASSEZ59 

 

pour le décodeur play 92 il n'y a pas d’installation spéciale à faire par rapport à l'uhd dernière génération la seule différence est que le 92 possède une carte physique qu'il faut insérer et activer et le uhd une carte virtuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ASSEZ59
contributeur occasionnel
713  

Re: forfait coup de pouce

bonjour  melet 39

hier, enième visite chez Orange pour faire bref, je dois insérer une carte sous le boitier UHD que l'installateur m'a donné en partant le conseiller me dit que ce boitier n'est pas reconnu par la plateforme et que la carte risque de ne pas fonctionner,En effet, cela ne fonctionne pas?Retour case départ

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: forfait coup de pouce

bonjour @ASSEZ59 

 

sur un décodeur uhd,il n'y a pas de carte à insérer elle est virtuelle seulement sur le décodeur play

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ASSEZ59
contributeur occasionnel
653  

Re: forfait coup de pouce

Rebonjour Melet39

je ne vais plus me casser la tête à faire des allées et venues chez Orange, ni télèphoner au 3900 , ni aller sur" aide et contact"

je vais  envoyer un recommandé au service clients et si cela ne fonctionne pas, je ferai intervenir  le médiateur des communications, les commerciaux de chez Orange s'obstinent à vouloir me donner leur "vieux machin "., alors que celui-ci n'est plus commercialisé' journal du net)  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne