Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
Merci melet39 pour vos encouragements , je sais que dans la vie, il ya des choses plus graves que d 'avoir la tv
mais le fait d'avoir demandé l 'intervention d 'un technicien qui va me coûter 89e m'embête beaucoup.
Demain, j 'irai à la boutique Orange.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
bonjour @ASSEZ59
qui t'a dit que tu aurais 89€ de frais ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
Bonjour melet 39
Pour répondre à ta question , les 89e sont les frais d 'installation par le technicien. ( inscrit sur le contrat)
Mais là ma patience est à bout , eniéme visite chez Orange et toujours le même résultat erreur sur ma tv.Les conseillers Orange renvoie la faute au technicien et vice -versa et moi, je suis au milieu. Selon, les "conseillers" les possesseurs d'un forfait "coup de pouce" ne peuvent avoir qu 'un décodeur ancienne génération c 'est à dire un IHD92 RECY et le technjcien qui est venu m'a dit non vous demandez un décodeur TV UHD.
Pour le HD92, le technicien aurait dù refaire tout l 'installation, un départ de boitier. Tandis qu 'aavec le TV UHD, il n'y qu 'a brancher sur la tv .Naïvement, j 'ai écouté le technicien, car je n'y connais rien, et voilà le résultat , balloter à droite et à gauche et ne sachant à qui m 'adresser pour faire cesser cette histoire de fou, alors qu 'il n'en s' agit que d 'un forfait internet tv.Les conseillers orange disent blanc et du côté des techniciens , c 'est noir, Ces gens ne s entendent pas. Ils se font la guerre et qui trinquent les clients.
Tout cela est est fatiguant et stressant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
Par hazard , je viens de regarder mes factures , ce n est pas 89e mais 153 e que l on me demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
Normalement le branchement fibre est gratuit (de la rue à la prise). Les 89 euros c'est quand le technicien installe la box et configure le pc. 153 là il doit y avoir autre chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
89 e installation experte
Frais activateur decodeur 40e
Et la facture court du 7/07 au 15/08
Je vais y passer la nuit , mais je vais contacter le mediateur des communication electroniques, et avant tout essayer de contacter Orange , mais comme maintenant , on s 'adresse à une i telligence artificielle, la partie n 'est pas gagnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
bonjour @ASSEZ59
pour le décodeur play 92 il n'y a pas d’installation spéciale à faire par rapport à l'uhd dernière génération la seule différence est que le 92 possède une carte physique qu'il faut insérer et activer et le uhd une carte virtuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
bonjour melet 39
hier, enième visite chez Orange pour faire bref, je dois insérer une carte sous le boitier UHD que l'installateur m'a donné en partant le conseiller me dit que ce boitier n'est pas reconnu par la plateforme et que la carte risque de ne pas fonctionner,En effet, cela ne fonctionne pas?Retour case départ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
bonjour @ASSEZ59
sur un décodeur uhd,il n'y a pas de carte à insérer elle est virtuelle seulement sur le décodeur play
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait coup de pouce
Rebonjour Melet39
je ne vais plus me casser la tête à faire des allées et venues chez Orange, ni télèphoner au 3900 , ni aller sur" aide et contact"
je vais envoyer un recommandé au service clients et si cela ne fonctionne pas, je ferai intervenir le médiateur des communications, les commerciaux de chez Orange s'obstinent à vouloir me donner leur "vieux machin "., alors que celui-ci n'est plus commercialisé' journal du net)