Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fr3 region

jlmo
contributeur occasionnel
1 108  

fr3 region

je suis tous les jours obligé de remettre fr3 bretagne en allant sur source depuis le passage a la fibre avant c etait enregistré


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
966  

Re: Re : Enregistrement chaîne. Fr3 régionale bretagne

Bonjour @jlmo,


Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.


J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re : fr3 region

Bonjour @jlmo,


Je prends connaissance de votre message.

Me confirmez-vous sélectionner la source France3 Bretagne depuis le Canal3 de la Tv d'Orange? Si oui, je vous confirme que celle-ci doit être enregistrée.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre décodeur (décodeur blanc, décodeur noir, décodeur 4, TV UHD)

En suivant, si malgré cette action, cela venait à persister, pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re : Enregistrement chaîne. Fr3 régionale bretagne

Bonjour @jlmo

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

J'ai procédé à une réinitialisation complète à distance de votre décodeur. Pourrez-vous redémarrer l'ensemble de votre matériel ? 

Débrancher l'extender tv, éteindre la livebox et le décodeur. Rebrancher d'abord l'extender tv, rallumer la livebox, attendre qu'elle soit reconnectée puis rallumer le décodeur.


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jlmo
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Re : Enregistrement chaîne. Fr3 régionale bretagne

Merci pour votre réactivité et votre intervention qui n'a pas amélioré la problématique mais orange change notre décodeur la semaine prochaine  avec la campagne de mise à niveau du parc décodeur on verra à ce moment si avec le nouveau décodeur la chaîne Fr3 se registre merci cordialement 

Jl Ambiehl 

jlmo
contributeur occasionnel
998  

Re: Re : Enregistrement chaîne. Fr3 régionale bretagne

Bonjour je suis passé sur le nouveau décodeur uhd  et la le problème est réglé merci 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
967  

Re: Re : Enregistrement chaîne. Fr3 régionale bretagne

Bonjour @jlmo,


Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.


J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne