- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- frais d'activation décodeur suite changement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais d'activation décodeur suite changement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais d'activation décodeur suite changement
Orange viens de me prélever 40€ de frais d'activation du décodeur TV UHD...déjà qu'on m'a fait migré de force du signal satellite vers adsl avec une nouvelle carte d'accès (pas éligible à la fibre)....évidemment ma vieille livebox 2 sagem et mon vieux décodeur tv orange (dont j'avais déjà payer des frais d'activation a l'époque) déconnait constamment donc changement complet de ces équipements...suite à ça plus de TV pendant 24h après branchements ( apparemment c'est normal mais on a évité de me le signaler )....et cerise sur le gâteau ces 40€ de frais....quelqu'un à t'il rencontré les mêmes soucis ? marche à suivre ? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais d'activation décodeur suite changement
pas bonjour non plus @pégase36
à part appeler le 3900 et dire "réclamation" (sans garantie) rien d'autre à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais d'activation décodeur suite changement
Bonjour @pégase36,
je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !