Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

freeze image TV

Lopotono
contributeur
1 386  

freeze image TV

Bonjour,

 

Je suis abonné à la fibre orange (livebox play fibre optique) et régulièrement l'image de la TV freeze. Je suis obligé de zapper sur une autre chaine pour résoudre le problème et retrouver une qualité d'image normale. Y-a-t-il une solution pour éviter ces désagréments intempestifs ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

4 RÉPONSES 4
1 380  

Re : freeze image TV

Bonsoir avez vous deja tenté de changer votre materiel actuel l'avez vous deja fait ? dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re : freeze image TV

bonsoir Lopotono

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lopotono
contributeur
1 317  

Re : freeze image TV

Merci Jonathan pour votre réponse rapide. Pour répondre à votre question, je n'ai pas changé mon matériel mais c'est une solution envisageable. Mon problème d'image figée arrive vraiment occasionnellement mais c'est plus génant qu'autre chose. J'essaierai de me renseigner en boutique orange.

Cordialement.

1 286  

Re : freeze image TV

Bonsoir merci pour votre retour pour changer votre matèriel je vous invite a joindre votre service client par téléphone et de leurs demmander un numéro de SAVI ( assistance technique) ''SAVI'' service aprés vente internet se numéros d'échange que vous donneras votre service client et valable 10 jours pour echanger votre decodeurs vous devrez ramener votre ancien decodeur garder bien votre carte TV qui est dans votre decodeur . Puis rendez-vous en boutique il vous donerons un nouveaux pack decodeurs tv cordialement 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne