- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- freeze image TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfreeze image TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
freeze image TV
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre orange (livebox play fibre optique) et régulièrement l'image de la TV freeze. Je suis obligé de zapper sur une autre chaine pour résoudre le problème et retrouver une qualité d'image normale. Y-a-t-il une solution pour éviter ces désagréments intempestifs ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : freeze image TV
Bonsoir avez vous deja tenté de changer votre materiel actuel l'avez vous deja fait ? dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : freeze image TV
bonsoir Lopotono
voir ici :
http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : freeze image TV
Merci Jonathan pour votre réponse rapide. Pour répondre à votre question, je n'ai pas changé mon matériel mais c'est une solution envisageable. Mon problème d'image figée arrive vraiment occasionnellement mais c'est plus génant qu'autre chose. J'essaierai de me renseigner en boutique orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : freeze image TV
Bonsoir merci pour votre retour pour changer votre matèriel je vous invite a joindre votre service client par téléphone et de leurs demmander un numéro de SAVI ( assistance technique) ''SAVI'' service aprés vente internet se numéros d'échange que vous donneras votre service client et valable 10 jours pour echanger votre decodeurs vous devrez ramener votre ancien decodeur garder bien votre carte TV qui est dans votre decodeur . Puis rendez-vous en boutique il vous donerons un nouveaux pack decodeurs tv cordialement