- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- freeze toujours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfreeze toujours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2018
15h11
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
freeze toujours
Après 18 mois d'abonnement live box fibre et malgré un changement de player j'ai toujours de la freeze sur mes enregistrements!! Quand cela va t-il finir?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-05-2018
15h15
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: freeze toujours
as tu éssayer après réinitialisation
ou
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-05-2018
15h32
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: freeze toujours
pas bonjour non plus @mousse51
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou CPL?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.