- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- garantie extendeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégarantie extendeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
garantie extendeur
Bonjour
Mon extendeur orange tombé en panne sous les deux ans de garanties....
Mais il ne se fait plus (!) ....
Le SAV m'a proposé deux solutions
1 - que j'aille en boutique acheter un nouvel extendeur ( 20 euros de plus ) et me le faire rembourser ensuite sur ma prochaine facture
2 - Me le faire livrer (délai d'attente plus long) mais que je n'aurais rien a payer....
Colissimo ce matin avec contre remboursement de 89 euros...
Surpris je joint le SAV qui me renvoi vers le service commercial....Réponse : .C'est au client de faire l'avance !!!
et d'etre remboursé a la prochaine facture.......
Je trouvais déjà moyen d'arreter un produit alors que les derniers vendus étaient
oujours sous garantie, mais en plus de pénaliser le client en l'obligeant a faire l'avance est inadmissible....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: garantie extendeur
bonjour @lagard
si c'est passé en garantie tu n'avais rien à règler
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: garantie extendeur
Bonjour, je vais tester la reclamation et vous tiens au courant
Merci beaucoup pour ce conseil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: garantie extendeur
Voila, je viens d'avoir par chat le service réclamation....
Le conseiller me parle d'une avance qui serait un remboursement déja validé sur ma facture ....(alors que par téléphone on m'avait dit que ce ne serait effectif que si j'achetais l'extendeur...
Je vais donc attendre ma facture pour valider ....et acheter l'extendeur..
Nous verrons bien
Merci encore
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: garantie extendeur
bonjour @lagard
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée