Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

geste cmmercial

kekeflo89
contributeur
959  

geste cmmercial

Bonjour,

j ai l offre open play 3 go version sim

je viens d avoir une remise a niveau avec 30 go d'internet et la livebox play, mais par contre je n'est pas le droit au décodeur play, pourquoi?

je suis chez orange depuis le début avant j'etait chez wanadoo et je m'apercois que les nouveaux contrat on le droit au decodeur play, mais pas moi, pas trop logique.

cordialement

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
947  

Re : geste cmmercial

Bonsoir @kekeflo89

Le Décodeur TV Play (IHD92) n'est aujourd'hui plus disponible pour les abonnés Orange (disponible uniquement chez Sosh avec l'option Décodeur TV) et cela depuis la date de disponibilité de la Livebox 4 et du Décodeur TV 4 (le 19 Mai 2016). Biensur, ceux qui l'avaient avant cette date peuvent le conserver s'ils ne changent pas d'offre. 

En ce qui vous concerne, je vous invite à voir ce qui est possible en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Quel Décodeur TV avez vous actuellement ? 

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
948  

Re : geste cmmercial

Bonsoir @kekeflo89

Le Décodeur TV Play (IHD92) n'est aujourd'hui plus disponible pour les abonnés Orange (disponible uniquement chez Sosh avec l'option Décodeur TV) et cela depuis la date de disponibilité de la Livebox 4 et du Décodeur TV 4 (le 19 Mai 2016). Biensur, ceux qui l'avaient avant cette date peuvent le conserver s'ils ne changent pas d'offre. 

En ce qui vous concerne, je vous invite à voir ce qui est possible en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Quel Décodeur TV avez vous actuellement ? 

Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798799 membres inscrits 🧡

5092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne