- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- geste cmmercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste cmmercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j ai l offre open play 3 go version sim
je viens d avoir une remise a niveau avec 30 go d'internet et la livebox play, mais par contre je n'est pas le droit au décodeur play, pourquoi?
je suis chez orange depuis le début avant j'etait chez wanadoo et je m'apercois que les nouveaux contrat on le droit au decodeur play, mais pas moi, pas trop logique.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kekeflo89
Le Décodeur TV Play (IHD92) n'est aujourd'hui plus disponible pour les abonnés Orange (disponible uniquement chez Sosh avec l'option Décodeur TV) et cela depuis la date de disponibilité de la Livebox 4 et du Décodeur TV 4 (le 19 Mai 2016). Biensur, ceux qui l'avaient avant cette date peuvent le conserver s'ils ne changent pas d'offre.
En ce qui vous concerne, je vous invite à voir ce qui est possible en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Quel Décodeur TV avez vous actuellement ?
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kekeflo89
Le Décodeur TV Play (IHD92) n'est aujourd'hui plus disponible pour les abonnés Orange (disponible uniquement chez Sosh avec l'option Décodeur TV) et cela depuis la date de disponibilité de la Livebox 4 et du Décodeur TV 4 (le 19 Mai 2016). Biensur, ceux qui l'avaient avant cette date peuvent le conserver s'ils ne changent pas d'offre.
En ce qui vous concerne, je vous invite à voir ce qui est possible en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Quel Décodeur TV avez vous actuellement ?
Bonne soirée !