Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

guide TV information non disponible

contributeur
2 304  

guide TV information non disponible

depuis quelque temps (1 ou 2 mois, voire plus) quand j'affiche le guide TV (via la touche Menu ou la touche guide) je n'ai aucune iformation affichée (juste le message "information non disponible").
De même sur un programme TV, la touche info de la télécommande provoque l'affichage du message "information non disponible" en regard de la rubrique résumé et les autres rubriques de info (sous-titres, ..) sont désactivées.

Télé par ADSL avec Livebox Sagem 1.1 GD

Décodeur Sagem ITA D83 version logicielle 1.26.20

Comme indiqué dans le forum j'ai procédé (plusieurs fois) à la réinitialisation (débrancher décodeur, débrancher livebox, relancer livebox, relancer décodeur) sans succès.

J'ai l'ancienne TV orange .

 

Si je procède à un echange du décodeur dans une boutique orange, ai-je la garantie que le nouveau décodeur sera compatible avec ma livebox (qui est ancienne et que je n'ai pas l'intention de changer car elle n'est pas en location).

 

3 RÉPONSES 3
contributeur occasionnel
2 117  

Re : guide TV information non disponible

j'ai le même problème que pthomas52, depuis près d'un mois le guide des programmes n'indiquent pas les programmes. malgré le fait d'éteindre le bouton du décodeur, et de remettre en route.

#TopMembre
2 080  

Re : guide TV information non disponible

salut

 

un nouveau décodeur sera évidemment un plus mais une nouvelle box également, la tienne étant vraiement très (trop?) ancienne

 

un modèle p)lus récente t'apportera des fonctionalités intéressantes (plus de ports ethernet, full routed, wifi b/g/n)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur
1 569  

Re : guide TV information non disponible

J'ai le même problème: le guide TV ne fournit pas toujours les informations sur les programmes, cela arrive souvent pour France 3, entre autres. Et pourtant j'ai la toute nouvelle LiveBox et le tout nouveau décodeur, étant un client récent de la fibre et de la TV d'Orange. Quand Orange se décidera-t-il à se mettre à jour régulièrement sur les programmes? Le problème ne vient pas des chaînes car cela ne m'arrive jamais avec la réception sateliite via le décodeur Canal Plus/Canal Satellite, que j'ai conservé à cause de ce défaut, entre autres (pas d'annonce sur les rediffusions avec Orange, ce qui serait pratique pour éviter les chevauchements dans les programmations). Merci à Orange de répondre à ces deux questions, car je ne trouve aucune piste autre que le Forum pour poser le problème. Merci d'avance pour une réponse.

Balises (2)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

47 membres connectés
et 4099 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre