- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- guide tv non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéguide tv non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: guide tv non disponible
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si la télé est en panne il est logiquement normal que rien ne s'affiche !!!!
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: guide tv non disponible
Oui bonjour jyjo29 et pardon pour le message brut de forme...
Le mot "panne" peut en effet induire en erreur, je vais essayer d'être plus précis :
L'écran du téléviseur s'allume, mais quand j'appuie comme d'habitude sur "voir le direct" pour accéder à une chaîne, ce qui apparaît sur fond d'écran noir est le message suivant : "Guide TV 0.guide TV information non disponible"
J'ai recommencé plusieurs fois la démarche conseillée par plusieurs sites (éteindre le boîtier fibre, le décodeur et la live box puis rallumer) mais sans succès, une fois revenu à "voir le direct" ça reconduit au même "guide TV info non disponible".
Merci d'avance de votre réponse,
GH1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: guide tv non disponible
Éteindre ne suffit pas .
Réinitialisez le décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: guide tv non disponible
merci beaucoup !
Je vais essayer cette solution.
Cordialement,
GH1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: guide tv non disponible
Bonjour @GMH1,
Si vos difficultés persistent après les conseils @jyjo29 et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: guide tv non disponible
Bonjour @GMH1,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !