- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ho hep !!il a quelqu'un ????? pour m'aider ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautého hep !!il a quelqu'un ????? pour m'aider ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ho hep !!il a quelqu'un ????? pour m'aider ????
bonjour
c'est la croix et la banière pour trouver une réponse adaptée à ma demande !!.....
mon décodeur n'est pas en HD et ma TV (neuve ) le son est souvent en décalage !!! j'ai réinitialisé plusieurs fois mais cela recommence sans arrêt !!
il n'est pas facile de pouvoir vous envoyer un message !!beaucoup de propositions qui ne conviennent pas aux demandes !!PUB !!PUB !!PUB!! très dificile quand on est pas trop doué !! je commence à en avoir assez de toujours chercher !chercher !! et n'avoir jamais personne qui réponde .
Jespère avoir une réponse de votre part dans le cas contraire je vais dénoncer mon contrat.
merci de m'avoir lu , et de m'apporterune réponse FACILE
Mme ******* Chantal
[EDIT : Merci @chant2 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ho hep !!il a quelqu'un ????? pour m'aider ????
salut @chant2
déjà, on se calme, on respire un grand coup et on n'oublie pas qu'ici, tu t'adresses à des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour répondre
nous ne sommes à la disposition de personne et avons une vie en dehors du forum
ensuite, je distingue deux chose, la HD et le problème de son
Pour t'aider dans les deux cas, il faut un minimum d'informations, parce que sans diagnostique, pas de réponse possible, aussi simple puisse t'elle être
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
PS : si tu as des pubs en pagaille sur ta boite mail, c'est que tu utilises probablement la mauvaise roue de secours (la messagerie orange) pour gérer tes mails en lieu et place de l'outil adapté, mais ça, c'est une autre histoire
PPS : tes états d'âme concernant la dénonciation ou pas de ton contrat, en tant que client commpe toi, ça m'en touche l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ho hep !!il a quelqu'un ????? pour m'aider ????
bonjour
désolée que vous l'ayez pris mal , c'était seulement sur le ton de la plaisanterie mes excuses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ho hep !!il a quelqu'un ????? pour m'aider ????
salut @chant2
le problème, c'est que le ton employé ne permet pas d'interpréter la plaisanterie, et les contributeurs prennent ta prose en pleine figre
ceci étant dit, donnes nous les infos demandées