Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

i Concert

GérardF
contributeur
1 256  

Re: i Concert

De plus en plus au  fil des années, les émissions diffusant de la " vrai " musique, sont bannis de la plupart des chaines télé, pour cause de manque d'audience...!!  

Pour une fois qu'une chaine telle que Iconcert a le mérite d'exister, orange la supprime de son bouquet, vraiment écoeurant, lamentable , n'ayant nous les abonnés qu'a subir le bon vouloir de certain.....!!!!

calin17
contributeur occasionnel
1 251  

Re: i Concert

Il ferais mieux de nous la remettre au lieu de nous la supprimé
Chamima
contributeur
1 210  

Re: i Concert

Franchement je suis dégoûté vous faites **** orange deja que je paye 145€/mois abonnement. Je pense aller voir l'un de vos concurrents 😡
lenny86
contributeur
1 152  

Re: Re : i Concert

bien vu !!! reste toute la daube de tete de gondole de supermarché une fois de plus ca ne va pas élevé le débas !!

JM31
contributeur occasionnel
977  

Re: Re : i Concert

C'est meme pas remplacer par quelque chose d'équivalent.

Orange que de la **bip** a un prix qui au final ne correspond pas aux attente des clients.

 

I.Concert était quelque chose d'excellent, rien d'autre d'équivalent n'existe. De temps en temps on peut de retirer sur la chaine Enorme TV et consulter l'émission UneDose2Métal, mais franchement Orange propose rien qui peut satisfaire.

 

calin17
contributeur occasionnel
973  

Re: i Concert

Je ne comprend pas que vous ne remettez pas la chaîne i concert je vous en prie faites un effort pour nous satisfaire
lenny86
contributeur
966  

Re: i Concert toujours rien !!!! il est ou le problème ?

pas de réponse pour la remise en ligne de I.CONCERT ,,,????

 

 

c'est comme le reste de la TV on duplique à l'infini les merdouilles

 

on ne comprend pas vraiment pourquoi __ donnez votre problématique __On vous trouvera une solution si vous n'y arrivez pas

 

bref !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand est-ce qu'ils vont rendre l'accès à ICONCERT sur orange ,,,,?????

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne