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identification livebox
15 jours après l'installation du décodeur TV UHD 90, je n'ai toujours pas la TV ORANGE.
- La LIVEBOX PLAY fonctionne, internet ok,
- la liaison par câble LIVEBOX / décodeur TV est ok,
- la carte est bien insérée dans le décodeur TV,
- l' installation commence,
et s'affiche à l'écran:
"test de connexion"
"Identification livebox"
"Nous n'avons pas réussi à vous identifier"
Avez-vous une solution à me proposer pour régler ce problème ?
merci
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Re : identification livebox
bonjour @cestlajoie
normalement tu recoit un sms ou mail dès que tes services sont activés
regarde dans l'interface de la livebox,si en face tv il est noté disponible
bonne journée
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Re : identification livebox
Bonjour,
j ai le meme probleme, j ai appellé au 3900 et il m'on dit qu'ils n'avaient pas activé l'option TV sur ma ligne.
Il faut maintenant que j'attende 7 jours, je recevrai un sms et je pourrai réessayer !
Cordialement
Bruno
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Re : identification livebox
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous.
Je viens d'appeler au 3900 et il m'ont expliqué que l'option TV n'avait pas été activé sur mon contrat.
Il faut maintenant que j'attende 7 jours, puis je recevrai un sms et je pourrai reessayer.
Cordialement
Bruno
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Re : identification livebox
Bonjour @cestlajoie
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.