- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- iledan
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiledan
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iledan
Bonjour, j'ai acheté une clé tv lundi 02/12/2019, elle a été installer, avec l'aide du 3900, elle a bien fonctionner jusqu'au lendemain, depuis celle-ci met un temps infini à se connecter, et lorsqu'elle arrive à se connecter, toutes les deux ou trois minutes elle se déconnecte, parfois c'est plus long. Lorsque j'ai acheté ce produit la ligne a été tester. L'agence orange ainsi que le 3900 m'ont certifier que le débit de L’ADSL était bon. je vous signale également que j'ai un PC qui fonctionne avec une clé WIFI qui date d'une dizaine d'année et que celui ci se trouve au fond de la maison avec des murs en obstacles, et distant d'une quinzaine de mètres environ, donc si le signal arrive jusqu’à mon pc pourquoi la clé TV, qui elle est en ligne directe avec la box à environ une dizaine de mètres sans obstacle, se déconnecte toutes les "5 minutes"
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire se que je dois faire pour qu'enfin je puisse regarder un programme en entier?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iledan
bonjour @iledan
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt