Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

iledan

iledan
contributeur
276  

iledan

Bonjour, j'ai acheté une clé tv lundi 02/12/2019, elle a été installer, avec l'aide du 3900, elle a bien fonctionner jusqu'au lendemain, depuis celle-ci met un temps infini à se connecter, et lorsqu'elle arrive à se connecter, toutes les deux ou trois minutes elle se déconnecte, parfois c'est plus long. Lorsque j'ai acheté ce produit la ligne a été tester. L'agence orange ainsi que le 3900 m'ont certifier que le débit de L’ADSL était bon. je vous signale également que j'ai un PC qui fonctionne avec une clé WIFI qui date d'une dizaine d'année et que celui ci se trouve au fond de la maison avec des murs en obstacles, et distant d'une quinzaine de mètres environ, donc si le signal arrive jusqu’à mon pc pourquoi la clé TV, qui elle est en ligne directe avec la box à environ une dizaine de mètres sans obstacle, se déconnecte toutes les "5 minutes"

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire se que je dois faire pour qu'enfin je puisse regarder un programme en entier?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
268  

Re: iledan

bonjour @iledan 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne