- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image coupée en deux avec les 2 parties de l'image...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage coupée en deux avec les 2 parties de l'image décalées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Équipé de la fibre, d'un décodeur TV UHD et d'une télé SAMSUNG, après un certain temps (5 à 10 minutes), mon image se coupe en deux avec les 2 parties de l'image décalée. En coupant le décodeur et le rallumant, ca remarche correctement...5 à 10mn. Ce problème est déjà décrit dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai fait tous les tests demandés par le chatbot, j'ai un bon cable HDMI, je n'ai pas ce problème sur TNT, uniquement sur Orange, que ce soit émission en direct ou replay ou enregistrement.
Je suspecte donc une anomalie du décodeur UHD. Y-a-t-il une solution connue ou une nouvelle version du décodeur pour corriger ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oups, j'avais mal compris la manip sans lancer la recherche de chaines... je refais et vais tester ensuite sur quelques heures de vision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image coupée en deux avec les 2 parties de l'image décalées
Bonjour @Titi_Labrador
Une réinitialisation du décodeur a-t-elle été faite ?
Si oui c'est à refaire et lors des recherches des chaines TNT il faut passer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image coupée en deux avec les 2 parties de l'image décalées
Bonjour @Titi_Labrador,
Avez-vous réinitialisé votre Décodeur TV comme proposé par @jyjo29, que je remercie ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image coupée en deux avec les 2 parties de l'image décalées
fait et sans effet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oups, j'avais mal compris la manip sans lancer la recherche de chaines... je refais et vais tester ensuite sur quelques heures de vision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image coupée en deux avec les 2 parties de l'image décalées
Bonjour @Titi_Labrador,
Je suis ravie de votre retour positif en message privé.
Avez-vous d'autres sujets à aborder avec nous ?
Je reste à votre écoute. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !