- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image et son (tv orange et canal sat) buggée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage et son (tv orange et canal sat) buggée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image et son (tv orange et canal sat) buggée.
Bonjour,
Comme le titre l'indique, depuis environs 3 semaines j'ai le son et l'image qui fige toute les 15-20 minutes quelque soit la chaines ou l'heure et c'est valable pour la tv d'orange et canal sat.
Impossible de suivre correctement un programme....
Si quel'qu'un à deja rencontré ce soucis et l'as resolu...qu'il vienne à mon aide.
Merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image et son (tv orange et canal sat) buggée.
info dsl orange play :
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1021 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante11921 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.7 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)221
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image et son (tv orange et canal sat) buggée.
@Joz bonjour.
Votre problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez des LivePlugs et si le décodeur TV est relié à votre téléviseur par un cable HDMI ou par un cable Péritel.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image et son (tv orange et canal sat) buggée.
Je n'ai aucun défaut sur la ligne et débit est en phase avec votre offre. Utilisez vous des rallonges, des multiprises ?
Pouvez-vous tester sans vos CPL en rapprochant le décodeur de la Livebox ?
Pouvez vous aussi tester en changeant de sortie HDMI coté téléviseur et si le problème persiste vérifiez si vous rencontrez les mêmes difficultés en branchant un cable péritel.
Tenez-moi informée.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image et son (tv orange et canal sat) buggée.
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème et je désespère car cela dure depuis 1 mois environ... la télévision buggue, s'arrête, le son et l'image...
J'ai téléphoné au service technique d'orange :
- la première fois, on me dit "défaut extérieur", attendez quelques jours, on va réparer: total AUCUN CHANGEMENT : personne n'est venu il me semble
- ensuite, je rappelle une deuxième fois, je change la livebox car l'autre était ancienne mais toujours pareil, la télévision bugge
- je rappelle une troisième fois, encore défaut extérieure sur les lignes, un technicien vient à mon domicile et me dit normalement, il y a deux lignes qui alimentent internet, la télé... mais l'une des lignes est à 2 au lieu de 10 donc manque de puissance : ils ont réparés en mettant un boitier sur un poteau !, un léger mieux mais cela bugge toujours... et c'est vraiment pénible
- je rappelle de nouveau une quatrième fois: on me fait faire une manip sur la télécommande d'orange, bleu/jaune/bleu pour réinitialiser le décodeur d'orange et on me dit qu'il n'y a pas de défaut exterieur : résultat : cela rebugge
- on me rappelle de nouveau pour une cinquième fois: et hop, de nouveau "défaut extérieur" ne vous inquiétez pas cela sera réparé samedi 29 novembre 2014 !!!!!
Je me demande si orange ne se moque pas parfois, de ces clients!
J'espère qu'on va prendre en considération très sérieusement mon cas, sinon, je vais être obligé de tout résilier et de me tourner vers la concurrence...
Cordialement