- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image figée
Presque tous les soirs entre 19h et 20h sur Antenne 2, l'image se fige. Nous sommes obligés de changer de chaîne et revenir sur Antenne 2. Quelques images ratées, c'est agaçant à force.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
salut @Nanou5855
uniquement sur cette chaîne?
Suprenant.
Tu pourrais faire le test avec d'autres chaines?
Et faisons le tour de la question
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
Bonjour Nanou5855,
Si vos soucis d'image figée restent d'actualité je vous propose mon aide.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
commence par les bonnes questions à savoir :
type de teminal ?
connexion adsl ou fibre ?
si fibre : FTTH , FTTB ...?
version log
nature des connexions entre équipements
ici
décodeur TV Sagem IHD92 Fibre
identifiant 613339044636
version 5.2nb19
logiciel 40.12.55
connexion Ethernet directe
liaison télé HDMI
FTTH
O.N.T : Alcatel-lucent
connectique class 4
tests au niveau de la bretelle OK
MAIS LES PROBLEMES IMAGES PERSISTENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
statut exact du WebConseiller ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
comment obtenir des réponses plausibles à des questions simples , mais en suspens depuis plusieurs mois ??