Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

image figée

cerise2005
contributeur occasionnel
787  

image figée

Bonjour

Depuis quelque temps environ 1 mois j'ai des coupures d'image qui reste figée j'ai la livebox play et décodeur play ( noir ).

J'ai appelé le service auquel nous avons fait réinitialisation du décodeur tv et c'était toujour pareil.

Ils m'ont envoyé un technicien ce matin ( comme bizarre ce matin pas de coupures d'images )

Le technicien a voulu voir au niveau boitier dans la maison mais comme peut pas le changer car accès difficile, il faut que je fasse le necessaire au niveau pour qu'il revienne  me le changer gratuitement.

Dans tout sa il m'a facturé 69€.car pas accès au boitier.

Et en plus je n'ai plus d'image figée bizarre.

Je suis un peu énnervée car cela fait 1 mois que j'ai ce problème et je pensais que cela allait s'arreter car en plus j'ai erreur disque dur d'afficher sur mon écran tv.

 

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : image figée

Bonjour cerise2005,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : image figée

Bonjour cerise2005,


Je vous ai proposé mon aide. Est-ce que votre problème persiste ? Si c'est le cas, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ?

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re : image figée

Bonjour cerise2005,


J'ai consulté votre dossier, vous avez contacté le service clients par téléphone.

concernant l'intervention technique. Je vous invite à continuer avec eux pour éviter que nos actions ne se croisent.

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne