- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image figée
Bonjour
Depuis quelque temps environ 1 mois j'ai des coupures d'image qui reste figée j'ai la livebox play et décodeur play ( noir ).
J'ai appelé le service auquel nous avons fait réinitialisation du décodeur tv et c'était toujour pareil.
Ils m'ont envoyé un technicien ce matin ( comme bizarre ce matin pas de coupures d'images )
Le technicien a voulu voir au niveau boitier dans la maison mais comme peut pas le changer car accès difficile, il faut que je fasse le necessaire au niveau pour qu'il revienne me le changer gratuitement.
Dans tout sa il m'a facturé 69€.car pas accès au boitier.
Et en plus je n'ai plus d'image figée bizarre.
Je suis un peu énnervée car cela fait 1 mois que j'ai ce problème et je pensais que cela allait s'arreter car en plus j'ai erreur disque dur d'afficher sur mon écran tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
Bonjour cerise2005,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
Bonjour cerise2005,
Je vous ai proposé mon aide. Est-ce que votre problème persiste ? Si c'est le cas, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ?
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée
Bonjour cerise2005,
J'ai consulté votre dossier, vous avez contacté le service clients par téléphone.
concernant l'intervention technique. Je vous invite à continuer avec eux pour éviter que nos actions ne se croisent.
Cordialement
Claudine