- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: image ligue1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage ligue1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image ligue1+
Abonné à ligue1+ via prime vidéo et décodeur orange 'fibre), l'image est pourrie avec de nombreux déchirements localisés aux joueurs. Je pense que c'est tout simplement dû au diffuseur qui n'est pas à la hauteur. Toutes mes chaines (orange, canal, prime, HBO et Youtube sont parfaites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image ligue1+
@ pispiyou
Bonjour,
Je possède un abonnement Ligue1+, avec la TV d'Orange, depuis le début de la création de cette chaine, et je n'ai aucun problème au niveau de la qualité de l'image, bien que j'ai aussi un abonnement pris directement chez Amazon Prime, sans y avoir pris la Ligue 1+…
En plus, avec la TV d'Orange, je ne paye pas 19,99€/mois pour Ligue1+, comme chez Prime Video, mais 14,99 €, grâce à une remise de 5€/mois, grâce à mon abonnement à la LiveBox Max .
Cette remise de 5€ est aussi valable pour Disney+, Apple TV et Netflix.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans la rubrique
Problème image et son L1+ via Amazon Prime
Il y a eu de nombreux signalements de ce problème d’Amazon Prime...il n’a lieu que sur la chaîne principale de Ligue 1 + lors des matchs en directs.
La seule solution que nous avons trouvés est de regarder ces matchs sur les autres chaînes Ligue 1 + 2,3,4,etc qui, elles, n’ont pas ce problème signalé sur de nombreux forums différents et’qui n’est pas dû à Orange mais à Amazon prime et Ligue 1 + uniquement apparemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même constat relayé à Orange et Amazon sans amélioration à date. Je regarde les matchs sur les chaînes ligue1+ autres que la chaîne 1. Par contre, l'émission le club ligue 1 est uniquement sur la chaîne 1 et c'est agaçant d'avoir cette image désastreuse et ce décalage son image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous :
Aucun souci de qualité d'image sur la Ligue1+, car la qualité de l'image vient de la connexion internet, donc à vérifier !!! (débit internet qui arrive sur le décodeur)
Ensuite, le décalage du son et de l'image, cela arrive, mais pas que sur cette chaine.
D'autres personnes ont déjà répondu à ce phénomène : soit on zappe sur une chaîne, soit on éteint son décodeur qui éteint en même temps la TV (HDMI CEC), on attend 30 secondes et on le rallume, et le problème disparait…
Ce problème arrive souvent quand on possède une barre de son ou un home.
En effet, le son ne passe plus par celui de la TV, et il existe donc, à l'allumage, quelques secondes de décalage entre le son et l'image…
Le fait d'éteindre et de rallumer son décodeur et sa TV en même temps supprime ce défaut.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai déjà tout testé avec un conseiller Orange jusqu'à réinitialiser totalement le decodeur. Ce problème est uniquement sur la 1ere chaîne Ligue1+ . Je n'ai aucun problème similaire sur les autres chaînes accessibles avec le décodeur, yc sur les autres chaînes ligue 1+. Parfois des matchs sont sur la chaîne principale ligue1+ et en même temps sur une autre chaîne ligue1+. Sur cette dernière, tout fonctionne normalement. De ce fait, il y a vraiment un souci de flux sur la chaîne principale Ligue1+ via prime sur décodeur tv orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous :
@ dj02
Pourquoi vous passez par Prime Vidéo, pour la Ligue1+, alors que cela fonctionne très bien en passant par le decodeur de la TV d'Orange (canal 53) ?
Je passe par le décodeur TV6 UHD, de la TV d'Orange pour la Ligue1+, via le canal 53, et je n'ai aucun problème.
Arrêtez votre abonnement si vous le pouvez avec Prime Video et abonnez-vous avec la TV d'Orange, vous aurez bien certainement moins de problème...
https://boutique.orange.fr/tv/ligue1-plus
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai choisi Prime pour l'offre tarifaire plus intéressante et pour la qualité de la diffusion quand Prime diffusait la Ligue1...avant l'épisode Dazn. Malheureusement je suis engagé jusqu'à l'été prochain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ dj02
Ah...OK
Il ne vous reste plus qu'a attendre le désengagement via Prime Vidéo.
Pour info, concernant la Ligue 1+, celle-ci serait prête à diffuser toute la Coupe du monde 2026.
Affaire à suivre.....
Voir ci dessous :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-veut-acheter-toute-la-coupe-du-monde-2026/1637218
Cdt