- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: image ligue1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage ligue1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image ligue1+
Bonjour, l'image est toujours catastrophique sur le canal 1. J'ai pris l'habitude de regarder sur les autres canaux. Malheureusement, Nantes-OM était uniquement sur le canal principal 🫤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pourquoi vous n'avez pas pris l'abonnement de la Ligue 1, via la TV d'Orange, ce qui pose bien moins de problème, puisque votre FAI est Orange ?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, parce qu'en début d'année. Amazon proposait un tarif plus intéressant et que je n'avais pas été déçu de la qualité quand Amazon diffusait la Ligue1 via lecture decodeur Orange. C'est quand même surprenant que la qualité ne soit pas au rdv uniquement sur le canal principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@ dj02
Hier soir j'ai regardé le match OL-RENNES sur la chaine de ligne 1 sur le canal 53 ou même 191 (très beau match d'ailleurs), de la TV d'Orange et je n'ai eu aucun problème de son et d'image.
Si votre problème vient d'un serveur de chez Amazon Prime pour la Ligue 1, vous devriez en tout cas le signaler à Amazon.
Ensuite, si cela vous semble trop compliqué, essayez de voir si vous pouvez vous désengager et reprendre un abonnement à la Ligue 1+, via la TV d'Orange.
En plus, vu d'autres commentaires, beaucoup apparemment qui sont abonnés à la Ligue 1+, par Amazon Prime, ont des problèmes de son et d'image…
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le décalage son image a été corrigé via prime sur decodeur Orange. Par contre, l'image n'est pas fluide contrairement aux autres canaux.
J'ai déjà signalé à Amazon. Sur l'appli Prime sans passer par le décodeur, la qualité est parfaite qq soit le canal Ligue1.
Et effectivement très bon match hier soir.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »