Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impôssibilité de se connecter à NetFlix

patou66300
contributeur
3 627  

impôssibilité de se connecter à NetFlix

Suite à la mise en place de ma nouvelle LIVEBOX 4 SCOM RECY, et mon nouveau décodeur TV UHD-L  envoyés par Orange, je ne peux plus me connecter à NetFlix sur mon second téléviseur. Quand je veux aller sur NetFlix, le message suivant s'affiche :  Votre appareil n'est peut-être pas connecté à internet. Veuillez vous assurer que votre connexion fonctionne. Nouvelle tentative dans ... x ... secondes. CODE : NW-1-19

6 RÉPONSES 6
patou66300
contributeur
3 615  

connexion impossible netflix

Suite au changement de ma box par ORANGE, et du décodeur TV UHD-L, impossible de me connecter à NETFLIX sur mon second TV. Mise à jour logiciel NetReady erreur 248.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 598  

Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix

patou66300
patou66300
contributeur

Suite au changement de ma box par ORANGE, et du décodeur TV UHD-L, impossible de me connecter à NETFLIX sur mon second TV. Mise à jour logiciel NetReady erreur 248.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 592  

Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix

@patou66300 

 

lorsque tu y vas directement par la chaine 66 que se passe t'il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patou66300
contributeur
3 536  

Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix

Sur le tv principal, aucun problème. Sur le second, pas de chaine 66 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 531  

Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix

re @patou66300 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
3 464  

Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix

@patou66300 

 

Vous avez changé de Livebox.

Donc :

Le nom de réseau Wifi a changé

La clé de sécurité Wifi a changé

 

Allez dans les paramètres réseau de votre téléviseur et connectez le à votre nouvelle Livebox...

 

@melet39 

@patou66300ne parle pas de décodeur mais de TV Connectée

La réinitialisation de son décodeur ne résoudra jamais le problème de son 2eme téléviseur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne