Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpôssibilité de se connecter à NetFlix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impôssibilité de se connecter à NetFlix
Suite à la mise en place de ma nouvelle LIVEBOX 4 SCOM RECY, et mon nouveau décodeur TV UHD-L envoyés par Orange, je ne peux plus me connecter à NetFlix sur mon second téléviseur. Quand je veux aller sur NetFlix, le message suivant s'affiche : Votre appareil n'est peut-être pas connecté à internet. Veuillez vous assurer que votre connexion fonctionne. Nouvelle tentative dans ... x ... secondes. CODE : NW-1-19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible netflix
Suite au changement de ma box par ORANGE, et du décodeur TV UHD-L, impossible de me connecter à NETFLIX sur mon second TV. Mise à jour logiciel NetReady erreur 248.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix
Suite au changement de ma box par ORANGE, et du décodeur TV UHD-L, impossible de me connecter à NETFLIX sur mon second TV. Mise à jour logiciel NetReady erreur 248.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix
lorsque tu y vas directement par la chaine 66 que se passe t'il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix
Sur le tv principal, aucun problème. Sur le second, pas de chaine 66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix
re @patou66300
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impôssibilité de se connecter à NetFlix
Vous avez changé de Livebox.
Donc :
Le nom de réseau Wifi a changé
La clé de sécurité Wifi a changé
Allez dans les paramètres réseau de votre téléviseur et connectez le à votre nouvelle Livebox...
@patou66300ne parle pas de décodeur mais de TV Connectée
La réinitialisation de son décodeur ne résoudra jamais le problème de son 2eme téléviseur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/03/2022 7h19 | |||
02/01/2022 13h53 | |||
27/08/2023 15h18 | |||
25/04/2023 13h15 | |||
16/03/2022 19h24 |