Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossibilité de voir les enregistrements en version originale

Dumbledore
contributeur
1 546  

impossibilité de voir les enregistrements en version originale

Salutations cordiales,

Salutations cordiales

J'ai quitté SFR après de nombreuses expériences pénibles et je m'en félicite mais ils offrent deux choses qui me manquent.

La première, et la moins importante, est la possibilité de faire des retours en arrière et des pauses en regardant une émission, comme on le ferait pour un enregistrement. Vraiment pratique.

La deuxième est plus problématique, on ne peut pas regarder un film ou une en version originale, même quand l'enregistrement a été fait en VO. Comme je suis technophobe, j'ai le petit espoir que c'est possible mais qu'il faut faire une manipulation que je ne connais pas et qu'on va m'apprendre. En revanche, si c'est juste impossible, est-ce qu'Orange ne pourrait pas envisager d'offrir cette possibilité à ses abonné.e.s ?

En espérant que la situation évolue dans le bon sens, je me retire sur la pointe des doigts.

Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
1 537  

Re: impossibilité de voir les enregistrements en version originale

Hello,

Effectivement c'est un soucis sur leur nouvelle offre d'enregistrement sur le Cloud , il n'y a pas de VO  et de sous-titres.

on espère une prise en compte rapide de notre demande.

Merci de nous lire ....

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
wanadoo93
fan
fan
1 538  

Hello,

Effectivement c'est un soucis sur leur nouvelle offre d'enregistrement sur le Cloud , il n'y a pas de VO  et de sous-titres.

on espère une prise en compte rapide de notre demande.

Merci de nous lire ....

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
MorgannLB
contributeur
1 452  

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation, j’aurais pu faire le même message. 
J’ai contacté le service client Orange car outre notre déconvenue liée à la VOST, l’autre problème est que les sous-titres pour malentendants ne sont pas disponibles non plus. Ce qui me semble plus problématique pour Orange. 
Un retour doit m’être fait d’ici 8 jours ... je ne lâcherais pas car je n’aurais pas quitté SFR si j’avais su ...

Blanquet94
star
star
1 438  

Bonjour @MorgannLB 

Le service enregistreur multi-écrans ne permet pas encore d'enregistrer les sous-titres, y compris les sous-titres malentendants.

Il te faut attendre une mise à jour de ce service qui ne devrait pas tarder.

PKCN
contributeur
1 236  

Merci pour ce message.

Nous sommes dans la même situation et nous espérons qu'Orange saura solutionner ce problème; nous aussi regrettons SFR pour cela (et uniquement pour celà): La VOST pour les enregistrements et le Restart

dave24
contributeur
1 042  

Bonjour.  Nouveau transfuge de Free

je suis tellement étonné de voir ce manque chez Orange. 

SI ce n'est résolu, on repartira dans 12 mois, pour retrouver les V.O. en enregistrement et en Replay. 

Blanquet94
star
star
1 030  

Bonjour @dave24 

Tu réponds sur un fil de discussion qui a plusieurs mois. L'enregistrement de la VO et des sous-titres fonctionne depuis quelque temps déjà.

Dumbledore
contributeur
1 025  

Trop cool.

JBA55
contributeur
806  

Orange, depuis longtemps, méprise complètement l'importante minorité de téléspectateurs qui préfèrent la vraie voix des acteurs et les textes originaux. Ils ont supprimé toute possibilité de VO sur ordi (hors OCS) il y a quelques années, et ne l'ont jamais offerte sur mobile. Ici, cela se manifeste de 2 façons :

- monter une offre de sauvegarde (???) qui pour d'obscures raisons supprime les infos liées à la VO

- étiqueter la réponse ci-dessus comme une "solution approuvée" : "non, tenez-vous le pour dit" = "oui"

Dumbledore
contributeur
786  

Comme quelqu'un me l'a signalé, il est désormais possible de voir les enregistrements en VO. Peut-être pas sur l'ordinateur, mais sur la télé, c'est bien le cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne