Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

ANTON47
contributeur occasionnel
1 296  

impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

bonjour à tous,

je souhaite connecter ma TV à internet , mais impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil (elle est connectée au réseau local) en revanche possible avec un câble RJ45 comment paramétrer en wifi ? DSN ......

merci pour la réponse

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

salut @ANTON47 

 

moins d'une minute

 

et tu choisis bien le réseau wifi livebox-xxxx et pas "orange" ?

 

et attention avec la clé, pas d'espace, gare à la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro, etc

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

salut @ANTON47 

 

tu veux connecter quoi ? le décodeur TV orange ou une smart TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ANTON47
contributeur occasionnel
1 242  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

Salut !

je veux connecter une smart TV

bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

salut @ANTON47 

 

il te suffit de choisir le réseau wifi correspondant à ta box, taper la clé wifi et laisser tout en automatique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ANTON47
contributeur occasionnel
1 186  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

D'accord mais malgré tout ça ne ce connecte pas sauf avec câble

réponse automatique après cette manoeuvre : vérifier DSN ou contacter FAI

merci pour la réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

salut @ANTON47 

 

qu'est ce que tu as fait exactement ?

 

et attention, tu as un temps limité pour taper les 26 caractères de la clé

 

et quel est le message d'erreur exact une fois tapé la clé ?

 

et tu choisis bien le réseau wifi livebox-xxxx ou livebox-xxxx_5GHZ et pas "orange" ?

 

parce que c'est bien gentil au fabricant de renvoyer la faute au FAI

 

(et c'est DNS pas DSN)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ANTON47
contributeur occasionnel
1 138  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

Bonjour,

après avoir entré la clé, j'ai le message :

connexion au réseau impossible

1  vous connecter au réseau internet

2  contacter votre FAI

 

Quel est le temps imparti pour entrer la clé ?

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

salut @ANTON47 

 

moins d'une minute

 

et tu choisis bien le réseau wifi livebox-xxxx et pas "orange" ?

 

et attention avec la clé, pas d'espace, gare à la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro, etc

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ANTON47
contributeur occasionnel
1 096  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

bonjour

je vais essayer de changer la clé pour aller plus vite

merci pour la réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: impossible de connecter la TV à internet en réseau sans fil mais possible avec cable

re @ANTON47 

 

je vois que tu as accepté la solution, c'est bon ça fonctionne ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755384 membres inscrits 🧡

4283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne