Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de supprimé dans mes videos les telechargements

ritchou
contributeur
926  

impossible de supprimé dans mes videos les telechargements

Auparavant équipé du décodeur UHD 85 SAT je pouvais enregistrer des films "télé à la demande" . Quand il n'y avait pas suffisamment de place pour enregistrer un second ou troisième film il m'était proposé de libérer de la place en supprimant un des films déja enregistré. Donc pas de problème.

Maintenant avec le décodeur UHD 87 SAT quand un film a la chance d'être enregistré jusqu'au bout il est impossible de le supprimer pour libérer de la place afin d'enregistrer un autre film. Donc apparemment je dois attendre parfois une semaine ou une dizaine de jours pour que le film soit expiré et ainsi libérer de la place pour en enregistrer un autre. Ma question est donc : Comment supprimer un enregistrement sur la mémoire tampon du UHD 87 SAT ?

Par ailleurs je précise que le disque dur amovible (80 GO) n'est pas en cause.Celui-ci enregistre uniquement les programmes que je regarde. Avec ce disque dur il est impossible d'enregistrer de la "vidéo à la demande" ou un programme quand j'en regarde un autre.

Dois je retourner à la version UHD 85 SAT ou une mise à jour est-elle prévue pour remédier au problème cité plus haut ? Merc

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
916  

Re : impossible de supprimé dans mes videos les telechargements

Bonjour,

 

Voir le guide d'utlisation du UHD87 SAT:

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-sat-zne-tv-0713.pdf

 

En espérant que cela vous aidera, car personnelement je ne trouve pas comment effecer un enregistrement dans ce guide.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757451 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne