Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

guileb
contributeur
1 608  

impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

Bonjour

Quand je regarde une série ou un film en replay, les sous-titres se mettent automatiquement (avec en rouge les description des sons) et je ne peux pas les supprimer. Très utile pour les séries étrangères mais pénible pour les séries françaises. Je précise qu'ils ne sont pas mis par défaut dans les paramètres et que j'ai essayé de redémarrer deux fois ma box tv. Il ne s'agit pas de la nouvelle box mais de la génération précédente.

Par avance, merci beaucoup à toutes et à tous pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 605  

Re: impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

Bonjour @guileb 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guileb
contributeur
1 575  

Re: impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

Cela a fonctionné !!!

Merci beaucoup.

 

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 573  

Re: impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

re @guileb 

 

merci du retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jii
contributeur
263  

Re: impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

La solution proposée n'est plus en ligne.

J'ai le même problème pour les sous titres 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

Bonjour @Jii,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour les sous-titres.

💠 Vous rencontrez l'impossibilité d'enlever les sous-titres également sur le service Replay ou également sur d'autres services ?
💠 Est-ce sur des contenus en particulier d'une chaîne ?

📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: impossible de supprimer les sous-titres dans le replay

Bonjour @Jii,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour.

N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous serez disponible, nous sommes à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783035 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne