- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- initailisation du decodeur a chaque allumage et h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinitailisation du decodeur a chaque allumage et heure disparait quand il est eteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
initailisation du decodeur a chaque allumage et heure disparait quand il est eteint
depuis a peu près un moi a chaque fois que j'eteint mon décodeur l'affichage de l'heure disparait au bout d'un quart d'heure<puis il ne chauffe plus ,ni de bruit de ventilation intermittant comme avant
Par contre dès qu'l allume il faut attendre car a chaque fois il se réinitialise et s'est pénible
si quelqu'un a ce meme soucis ,s'il peut me dire comment y résoudre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : initailisation du decodeur a chaque allumage et heure disparait quand il est eteint
Bonjour,
Je suppose que vous l'éteignez complètement avec l'interrupteur derrière.
Pour éviter la page intialisation avant le démarrage démarrage, il faut le mettre seulement en veille, à la sortie de veille, il n' y aura qu'un court démarrage.
Mais cela n'économise pas l'énergie, un compromis: le laiser en Veille la journée et l'éteindre pour la nuit.
Et je ne vous parle pas du mode économies d'énergie, car elle génère aussi un démarrage plus loog, voir:
http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-decodeur-livebox-play-5433.php
Rubrique: régler le mode basse consommation
A noter la phase "initialisation" au démarrage est partielle, elle n'a rien a voir avec l'initialisation complète à laquelle on accède en tenant la touche TV en façade enfoncée....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : initailisation du decodeur a chaque allumage et heure disparait quand il est eteint
Bonjour TIF30,
Avez-vous suivi les conseils de cledefa ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi mon décodeur se réinitialise à chaque allumage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour murgou,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Comment rallumez-vous votre décodeur ? (avec la télécommande ou à l'arrière du décodeur)
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le meme problème inisialisation du decodeur a chaque allumage et heure disparait quand il est éteint, pourtant je n'éteint pas derrière je n'utilise que la télécommande, j'ai le décodeur livebox play.
J'ai un autre problème je ne peux pas avoir les infos régionals midi pyrénée alors que c'est ma région, à la place j'ai langedoc roussillon
dans l'attente de vous lire
cordialement
give
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour give,
Les problèmes rencontrés avec le décodeur Livebox Play TV et ses résolutions sont descrits avec une solution de contournement et des perspectives de correction pour le décodeur Livebox Play
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Francis, merci pour le lien mais la réinitialisation à chaque démarrage ne figure pas dans la liste des problèmes décrits et ça m'aurait intéressé parce que moi aussi j'ai ce problème de réinitialisation !
Cordialement,
Tiny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai retiré le mode basse consommation et maintenant le decoteur refonctionne correctement.
Fini la réinitialisation a chaque allumage.
Merci