- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : internet sur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet sur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet sur tv
Bonjour.
je suis "ejecté" d'internet sur la TV. J'ai d'office en adresse "about:blank"..Je n'ai pas la possibilité de changer l'adresse car je reviens tout de suite au menu.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur tv
Bonjour lolo566ol,
Avec quel décodeur avez vous ces soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur tv
Merci de votre interet. J'ai la Livebox Play + décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur tv
Bonjour lolo0556ol,
La manipulation de l'application internet demande une certaine habitude, et quelques tâtonnements sont inévitables pour en comprendre le fonctionnement.
- Relisez le document ci dessous pour vous familiariser avec cette application
http://assistance.orange.fr/naviguer-sur-internet-avec-le-decodeur-livebox-play-6601.php
- Ci besoin, regardez la démo vidéo présente sur le décodeur, et faites les quelques exercices proposés.