Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

interruption tv d'orange

kaji14
contributeur
995  

interruption tv d'orange

Depuis quelques temps je constate des interruptions inopinées sur la Tv :ecran blanc qui gresille et qui peut durer quelques minutes..

Est ce du à des pbs de connexions sur la fibre ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
992  

Re : interruption tv d'orange

Bonjour,

Pour retrouver un fonctionnement normal,faire les manipulations suivantes:

Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re : interruption tv d'orange

Franchement vous nous prenez en otage avant c'était de temps en temps je suis âgée mais pas débile mais depuis 4 jours c'est tout le temps,coupure internet et tv car essais de fibre

la moindre des  corrections avec tous les moyens que vous avez c'est de nous prévenir du jour, du temps que cela va prendre et surtout en faisant le 3970 ne pas nous entendre dire essais techniques temps indéteminé bonne journée madame et nous faire raccrocher au nez;

pour la petitte histoire aujourd'hui à midi 30 c'est la réponse qui m'a été donnée, nous n'avons malgré notre âge, pas les 2 pieds dans le même sabot avons dû passer notre poste chambre dans salle à manger pour pouvoir regarder au moins les informations la TV principale n'a pas son décodeur quoique peu ancienne

y en a marre d'être pris pour des pigeons avec des forfaits open bidon car nous sommes de part nos maladies respectives isolés et le seul lien extérieur est internet et la tv pardon il m'a été répondu par vos services on avait au moins le téléphone lol !!! comme disent les jeunes

vos boutique ne servent qu'à vendre des téléphones ou vous changer de forfaits, toujours débordés, aucun respect pour notre âge

ce n'est pas la peine de me renvoyer sur les pages internet concernant les seniors rien ne vaut pour nous le contact humain que vous avez perdu depuis longtemps

je n'ai qu'une hâe c'est d'arriver à l'expiration de mon contrat

je ne veux pas être contactée par quelqu'un payé par vous mais par des utilisateurs qui galèrent comme moi et qui pourront me donner une solution pour changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798826 membres inscrits 🧡

5543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne