- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- j'ai 70 ans....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai 70 ans....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai 70 ans....
vous trouvez ça normal?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai 70 ans....
Bonjour jatiti,
Vérifiez d'abord votre installation interne:
- vos câbles de connection entre la livebox et la prise de téléphone
- la prise téléphonique elle même ( corrosion, mauvais contacts)
Appelez ensuite le service client (n° appel sur votre facture suivant votre offre) pour une vérification de ligne.
Si une intervention est nécessaire, elle est gratuite si le problème est dû à Orange, payante si le problème est dû à votre propre installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai 70 ans....
et puis trop facile d' accuser ....
c'est quoi ma propre installation?
soyez précis..
merci
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai 70 ans....
salut @jatiti
pour ta propre installation, fais ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise