- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- l'escroquerie bien calculée d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'escroquerie bien calculée d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'escroquerie bien calculée d'orange
Madame, Monsieur,
Je vous fais part de mon mécontentement le plus total, ce jour, envers vos services.
Suite à des travaux dans notre maison, j'ai inutilisé le décodeur TV durant quelques mois, suite à cela, j'ai reçu un mail de votre part m'informant que je devais renvoyer le décodeur, sous peine de voir mon forfait suspendu.
J'ai donc suivi vos directives à la lettre, comme un bon citoyen, mal m'en a pris !
Aujourd'hui je réclame à ce que l'on me redonne un décodeur et cela est impossible sans avoir droit à une facturation de vos services (je dis bien facturation et non dépôt de garantie...ce qui est bien différent).
Votre collaboratrice n'a rien entendu de ma demande et c'est entêté à m'expliquer que j'avais tort, point barre.
C'est proprement scandaleux et je comprends maintenant pourquoi, lorsque je me suis déplacé à l'agence, le chargé d'accueil m'a expliqué que, d'une part c'était honteux d'envoyer ce type de courrier aux clients (si ce n'est pour les escroquer par la suite), et que d'autre part il était normal qu'ils perdaient de plus en plus de clients au bénéfice de la concurrence.
Votre collaboratrice, de plus, m'informe qu'en plus mon dossier n'est pas à jour, qu'il n'y a pas trace de réception de mon décodeur tv, et limite me le reproche, bien entendu il est évident que c'est à moi de mettre mon dossier à jour, et d'ailleurs si vous en avez d'autre je me ferais un plaisir de travailler pour vous gratuitement.
Bref, je comprends maintenant beaucoup de choses sur le service "historique", et vous confirme que je vais couper court à tout cela, direction Free ou Bouygues, ce sera en plus un peu moins cher, même si ce n'était pas le but recherché.
Je vous confirme également que les portables d'entreprise vont passer à la concurrence (il n'y en a que 16), ainsi que les autres abonnements internet familiaux (juste 3).
J'espère, en tout les cas, ne pas avoir trop dérangé votre collaboratrice, car j'ai tout de même attendu 30mn et n'ai quasiment pas pu m'expliquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'escroquerie bien calculée d'orange
bonjour @stefbchn
fais une réclamation
et au besoin
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt