- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- l'image et le son ne cesse de couper
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'image et le son ne cesse de couper
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2013
16h46
2 371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'image et le son ne cesse de couper
Bonjour, depuis maintenant 4 jours, l'image et le son ne cesse de couper alors que tout fonctionnait très bien auparavant. J'ai déja essayé de débrancher et rebrancher la box et le décodeur mais rien n'y fait. J'ai aussi vérifié tous mes branchement mais c'est toujours la même chose. J'ai un décodeur de type UHD 86
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-09-2013
18h35
2 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'image et le son ne cesse de couper
Bonjour,
Quel connexion avez-vous entre la livebox et le décodeur ?
Vous pouvez essayer une réinitialisation du décodeur, faire MENU+JAUNE+BLEU sur la télécomande pour avoir le menu de maintenance et choississez réinitialiser
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
12-09-2013
10h11
2 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'image et le son ne cesse de couper
Bonjour sebaste
Avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si vous le souhaitez je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b
Avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si vous le souhaitez je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b