- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- le décodeur tv est il utiles ou pas quand on regar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle décodeur tv est il utiles ou pas quand on regarde sur mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je voudrais savoir si j'ai besoins du décodeur tv pour regartder le tv depuis mon mac j'ai pas de tv
j'ai un offre coupe pouce avec orange tv, mais je voulais savoir si le décodeur et necessaire vu que j'ai pas de tv et sur le site internet sa fonctionne donc je me demande si je peut m'en passer car si c'est pas utile je pourrais rendre le decodeur tc
mais je voudrais m'assurer que j'aurias toujours acces a la tv orange depuis mon mac
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @casey
Si vous avez accès comme vous le souhaitez et que vous ne servez pas du tout du décodeur, il sera désactivé après un laps de temps que je ne connais pas exactement.
Le rendre, c'est prendre le risque qu'Orange vous désactive l'accès TV.
Je serais à votre place je continuerais comme actuellement vous le faites en gardant le décodeur.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @casey
Si vous avez accès comme vous le souhaitez et que vous ne servez pas du tout du décodeur, il sera désactivé après un laps de temps que je ne connais pas exactement.
Le rendre, c'est prendre le risque qu'Orange vous désactive l'accès TV.
Je serais à votre place je continuerais comme actuellement vous le faites en gardant le décodeur.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler