Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

lecteur blu ray via le décodeur livebox play

gazebike
contributeur occasionnel
2 216  

lecteur blu ray via le décodeur livebox play

Bonjour

Je suis possesseur du décodeur tv livebox plays avec l'option lecteur bluray 3D.  Je l'utilise depuis plusieurs années et depuis jeudi 5 octobre , j'ai pu mettre un blu ray dans le lecteur , je ne peut plus lire la vidéo. Je n'ai pas eu la lecture automatique pour accéder au menu vidéo. Depuis , quand je suis sur le menu de la TV d'orange et quand je vais dans mes applications, abonnements et applications incluses.J'ai le choix sur média center, orange radio et lecteur blu ray . Quand je vais sur lecteur blu ray, je clic sur ok et rien ne se passe. Pour retirer le disque blu ray du lecteur, je ne peux le réaliser que depuis le menu vidéo. Comme le menu vidéo n'est accessible que lors de la lecture du blu ray. La lecture du blu ray étant impossible pour le moment, comment faire pour retirer le bisque blu ray du lecteur. Je précise que que la télécommande du décodeur orange, il n'y a aucune bouton pour l'éjection du disque blu ray du lecteur 

Cordialement 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
2 191  

Re: lecteur blu ray via le décodeur livebox play

Bonjour @gazebike 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

salut @gazebike 

je pense simplement que le décodeur ou le bluray sont fatigués et que tu devrais voir pour changer le décodeur

pour le bluray, j'ai toujours préféré une solution "non orange" en achetant mon propre bluray, branché directement sur ma TV

au moins je choisis celui que je veux et je ne suis pas dépendant du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gazebike
contributeur occasionnel
2 133  

Bonjour et merci pour votre réponse.  Pour le moment le changement de décodeur ne résoudra pas l'incident car les nouveaux décodeurs du même modèle ne possèdent plus la fonction Bluetooth Ray. Donc impossible d'installer le lecteur dedans.  Il ne reste plus que l'ouverture du lecteur pour récupérer le disque à l'intérieur.  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

re @gazebike 

de toute manière je pense que au moins le bluray voire le décodeur également ont un souci

changer de décodeur ne pourra donc être que mieux et pour le bluray, achètes en un "non orange", là encore, ça ne sera que mieux, et tu ne dépends pas de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gazebike
contributeur occasionnel
2 102  

Merci,  c'est ce je compte faire évidemment.  Mais je tiens à récupérer le disque à l'intérieur.  Donc c'est pour cela que je cherche une astuce 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

re @gazebike 

normalement, il y a un trou dans lequel tu peux insérer un trombone déplié pour éjecter mécaniquement le disque

il faudra peut être détacher la façade du lecteur et ça se fait décodeur éteint électriquement

gazebike
contributeur occasionnel
2 050  

Il n'y a aucun trou sur la façade du lecteur 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

re @gazebike 

et en retirant la façade détachable ?

si il n'y a rien, à part un démontage en règle...

auquel cas, vois directement avec le 3900 pour un échange du décodeur et expliques leur que lecteur est bloqué

en attendant, essaies de retirer la façade et fais nous une photo

idem, éjectes totalement le lecteur et prends des photos de chaque face

gazebike
contributeur occasionnel
2 022  

J'ai déjà déposé le lecteur et rien de spécial à ce sujet.  Merci beaucoup pour ta participation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806989 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne