Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

lecture VOD

Dom2891
contributeur
590  

lecture VOD

Bonjour

 

Jai loué hier soir jurassic world et au moment de lancer le film, un message d'erreur est apparu V13A

je ne peux donc pas visionner la vidéo qui me sera facturée.

dois-je appeler le service client pour un remboursement et cela va t'il continuer sur d'autres vidéo.?

Merci pour votre aide.

cdt

 

2 RÉPONSES 2
Pepette74
contributeur
586  

Re : lecture VOD

Bonjour

idem pour nous erreur v13a cet aprem sur Jurassic world. Avons éteint et rallumer box et décodeur mais rien ne se passe. Que faire??

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : lecture VOD


Bonjour à vous deux,


Concernant le code erreur V13A survenu le week end dernier suite à la location et l’achat de la VOD « Jurassic Wold » je tiens à vous rassurer et vous informer de ce qu’il va se passe dans les heures qui viennent et au plus tard ce soir :


- Si vous avez acheté ce contenu pendant la période de bug, celui-ci sera disponible dans « mes vidéos »

- Si vous avez loué ce contenu, vous le trouverez également dans « mes vidéos », et il sera disponible pour 48h dès que vous aurez cliqué pour le voir (sans frais supplémentaire bien entendu).


Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée et très bonne soirée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne