Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

lecture de film (dde) via le port USB de la Livebox ;

jauneorangé
contributeur
1 909  

lecture de film (dde) via le port USB de la Livebox ;

Bonsoir,

 

Pardonnez moi d'avance pour le ton de ce message qui ne se veux pas agressif, mais la sérénité est quelquechose de difficile à atteindre quand on manipule la livebox ;

 

J'ai 25ans, j'utilise la livebox de mes parents et un disque dure externe pour lire des films en .avi via la connexion USB présente sur la box et un disque dure externe :

 

Au dela des petits bugs de détections du disque et de fiabilité du systeme, un détail m'interpelle : je n'ai jamais pu regarder un film en entier car la box "freeze"au bout de 20minutes MAX ; le problème est énorme car je ne peux pas avancer (lecture rapide) sinon ça plante ; le visionnage de film avec votre appareil est donc impossible dans notre cas ;

 

Je trouve cela d'autant plus navrant que j'ai constaté ce même bug l'année dernière, et bien qu'il y ai eu une légère refonte de l'interface orange depuis, ce problème persiste, peu importe le support branché (dde, clés usb..) ;

Ajoutez à cela le fait que j'ai déboursé 80euros pour un disque dure externe (spécialement pour la box) dont mes parents ne se servent pas car ça les ennervent, et vous obtenez un client calme heureux ;

 

Plus sérieusement, si vous avez une solution quelcquonque (suis-je obligé d'utiliser un DDE avec alimentation externe par exemple ? doit on changer de box? ou de fournisseur ?) je serais ravi de l'entendre ; 

 

Je suis prêt à répondre à toute vos questions avec sourire et bonne humeur 

En vous remerciant par avance de votre réponse,

 

Bonne journée et bon courage,

 

Louis

 

3 RÉPONSES 3
Guillaume38
contributeur occasionnel
1 894  

Re : lecture de film (dde) via le port USB de la Livebox ;

Si tu as le choix change de fournisseur ...

 

La box orange est une catastrophe ... tous les bug que tu trouveras ne seront jamais résolu. et aucune solution ne sera apportée.

 

Si tu peux pas changer ... sourit à chaque fois ça aide à faire passer la pillule ...

 

Mais ceci dit pour une box créée par des stagiaires issue du collège je la trouve pas mal ...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 824  

Re : lecture de film (dde) via le port USB de la Livebox ;

Bonsoir jauneorangé,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous également m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés en branchant votre disque dur sur le décodeur directement ?

Auriez-vous la possibilité de partager une vidéo afin de faire des tests de mon côté ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Burdigala2013
contributeur
1 622  

Re : lecture de film (dde) via le port USB de la Livebox ;

Franchement, le débit est super mais la livebox est une catastrophe par rapport aux concurrents. Il va falloir se bouger pour proposer quelquechose qui soit moderne. L'impossibilité de lire les vidéos et aucune réponse de la part d'orange. NUL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne