Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

lecture enregistrement

ritch49
contributeur occasionnel
1 310  

lecture enregistrement

bonjour à toutes et à tous . nouvel abonné Orange lorsque je veux lire un enregistrement où que j avais commencé la lecture , ça redémarre au début . es ce normal ? ou il y a t il un paramètre qui m a échappé ? 

merci de vos réponses .

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: lecture enregistrement

salut @ritch49 

si tu as l'enregistreur cloud c'est normal

seul l'enregistreur à disque dur (disponible également avec le dernier décodeur) permet le resume play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

salut @ritch49 

si tu as l'enregistreur cloud c'est normal

seul l'enregistreur à disque dur (disponible également avec le dernier décodeur) permet le resume play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ritch49
contributeur occasionnel
1 297  

ah ?  merci pour cette réponse . vive le progrès (inversé ) .j ai l; impression que tous les décodeurs de tous les opérateurs , ou presque , qui il y a plein de points de régressions par rapport aux décopdeurs de générations precedentes  , surprenant . 

ritch49
contributeur occasionnel
1 249  

je peux donc brancher un disque dur sur mon petit  décodeur uhd ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

re @ritch49 

oui mais attention, pas n'importe quel disque dur, uniquement celui fourni par orange

ce qui implique que tu dois passer par le 3900 pour annuler l'enregistreur cloud pour demander un enregistreur disque dur

ritch49
contributeur occasionnel
1 229  

ah ok parfait merci . c est ce que je ferais , lorsque ce décodeur deviendra le décodeur principal .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797102 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne